Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric6767

ponte de L183

Messages recommandés

se matin au reveil je regarde l'aqua et Shocked le tube de ponte a ete tourner de 90° je voit pas a l'interieur (sa a du donner cette nuit lol! ) je le retourne dans le sens "normal" et rien Rolling Eyes

mais se soir ...........

presque comme sur rdv Laughing le male dans son tube seul mais plein d'oeufs en sa compagnie cheers

On est trop fort en Alsace pour les repro de ventouses ! Laughing Félicitations Eric

J'en ai 2 mais je ne sais pas encore de quel sexe ! Les miens sont timides et je les vois peu ... j'en viens à bouger la racine pour vérifier qu'ils vont bien lol!

Serge m'a dit la mm chose !!! Sauf que j'ai eu une mauvaise expérience : montée de nitrites parce que je n'avais pas vu qu'un de mes L333 était HS depuis 2 jours au moins mais le cadavre était impossible à voir sans bouger la déco Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad

J'ai malheureusement perdu tout mon groupe de L333 mais ceci était assez prévisible car ils avaient un gros retard dans leur croissance et le pic de nitrites a achevé le reste du groupe. Crying or Very sad

Heureusement que mes autres L grandissent normalement sinon je crois que j'aurais lâché l'affaire ! Certes j'ai eu des mauvaises expériences au cours de cette 1ère année d'aquario mais j'en ai tiré énormément de leçons et ça c'est tout ce qui compte. Je suis devenue plus prudente et plus à l'affût du moindre signe.

• Créer...