sophe057 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Je voulais vous montrer mes poissons et surtout mon couple de scalaire et voilà ce que j'ai découvert ce soir en rentrant du travail une très jolie pontent sur le chauffage au fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 sophie s'est toujours une belle chose une ponte de poissons bonne chance pour la suite ps dommage que on peu pas agrandir les photos en cliquant dessus deplacer en repros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 c'est cool Sophie tu doit etre super contente que tes scalaires se soient reproduits !! dommage que les photos soient petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 pareil super pour ta ponte, c'est exitant de decouvrir une ponte. Dommage pour les photos, on voit pas les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites