chouette 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Photos de poissons et de bacs de la Rochelle. La suite un autre jour (reste environ 200 photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Merci pour cette tite visite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 j'ai un faible pour les hypocampes ... sont trop belles ces bestioles ! dis, Serge, des hypocampes, ça ne te dirait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 je l'ai visiter l'annee dernière , j'essaye de vous montrer mes plus beau clicher aussi (si tu le permet serge ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Non Non Nath des Hypocampes ça ne me dit rien. Eric tu peux mettre toutes les photos que tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 A Suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Très jolie tes photos Chouette ! Je vois qu'il est toujours aussi beau l'aqua de la Rochelle. Je l'ai visité il y a au moins 10 ans ! JM 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 quelques photos de plus Fini pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 olala elle fait peur la muraine :shoock: belles photos chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 elle est atroce cette bestiole,, on la dirait sortie tout droit d'une film de SF de série B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Nath a écrit:elle est atroce cette bestiole,, on la dirait sortie tout droit d'une film de SF de série B hi hi nath t'as la trouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 elle voulait dire bonjour au micros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 quelques unes de mes photos les as du camouflage (2 photos pour 2 especes differante) la suite un autre jour si vous rester sage :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 on est sage !!! on est sage !!! on est sage !!! on est sage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Suite A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 les photos sont tres belles les aqua ont l'air magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Merci Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 la suite en image la suite un autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 tres belles photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 merci Eric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 merci chouette j'adord l'espece de gros frontosa :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 il y a quand même des poissons bizarres dans la nature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Une petite suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites