chouette 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Je voudrai votre avis. Comment agir efficacement contre la prolifération des algues. 1)Un bon emplacement de l'aquarium. -Il ne faut pas que l'aquarium soit soumis à l'ensoleillement direct. à vous la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 un entretien regulier a vous la suite :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Eric (dans entretien régulier ) plus de détail STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 attention au exces de nourriture des changements d'eau regulier une bonne filtrations bref tout faire pour eviter au max la "pollutions" de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 un bon eclairage avec un spectre lumineux le plus adapté aux plantes possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 des poisson nettoyeurs ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 michel67 a écrit: ok je sors Mais avant de sortir Michel67 donne au moins le non de quelques poissons consommateurs d'algues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 crevette caridina Crossocheilus siamensis otocinclus ancistrus (surtout juvénil) j'ai bon ? et je rajouterai ovovivipares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Nath a écrit:crevette caridina Crossocheilus siamensis otocinclus ancistrus (surtout juvénil) j'ai bon ? et je rajouterai ovovivipares Ancistrus OK mais attention il broute les algues avec une intensité telle qu"il endommage l'épiderme de certaines plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites