eric6767 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 j'ai rendu une petite visite a un amis qui pocede souvent des especes un peu bizarre et hier soir il ma montrer sa non se n'est pas une pierre le meme poisson hors de l'eau (donc stresser) donc oui s'est un tetraodons par contre je me rappel plus l'especes s'estait assez rigolos des qu'il est retourner dans l'eau on a entendu un pfffffiiiooouuuu et il s'est degonfler et a couler de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 dingue ce truc tetraodons degonflum non? j'ai gagner? a moi de mettre une photo? ok je sors :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zib 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 excellent! marrant il fait un peu "préhistorique" mais j'aime toujours autant les tites boules hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Zib a écrit: mais j'aime toujours autant les tites boules hihi pas si p'tites que sa ceux la au faite content de te relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 super comme bestiolle ca doit etre marrant de le voir se gonfler et se degonfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zib 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 suis jamais bien loin me connecte pas souvent mais je rôde je rôde... vais quand même pas vous faire le plaisir de disparaitre erf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Zib a écrit:vais quand même pas vous faire le plaisir de disparaitre erf! tu parle d'un plaisir ....... au faite toujours pas finie mon tour du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites