Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michel67

apistogramma agassizi

Messages recommandés

bonjour a tous
lors d'une bourse, ou participait Notre eric Nationnal, j'ai trouver un zoli tit couple.
J'espere qu'il sera bien a l'aise chez moi.
Voici une tite photo, apres l'acclimatation.

Je vous tiendrais au jus de l'evolution ;-)
A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut la compagnie...
Hier soir, panic on the bord, je ne voyais plus la femelle. J'ai cherché ds tt le bac, et rien, nul part elle etait. Je commencais a croire que je l'avais perdu, comme ma femelle cacatuoïde, jamais retrouvé.
Cette apremidi ( "c'tanto" comme on dit chez nous) je me suis dit que ca pouvais pas etre possible, et j'ai fouiller ds les moindre recoin du bac, et elle etait ds un trou a peine plus gros qu'elle, entre le filtre exausteur, et le coin du bac. A croire qu'elle m'a vue la regarder, car elle en est aussitot sorti. Le male s'est mi a lui courir apres de suite. Tt content je suis aller chercher mon APN, et hop, une tite photo pour les copains, de ce qui semble etre une parade:
Voici:



A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa tombe donc bien que j'en ai plus de dispo lol!

ils se donne "des coup de queue"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

pourrais-tu nous donner les parametres de ton eau, le litrage de ton bac, la plantation, temperature etc s'il te plait ?

merci Very Happy

(ca fait longtemps que je n'etais plus venu, je n'avais plus l'adresse du forum, merci eric de me l'avoir redonné!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, des que je mesure, je te donne ca
en faite il faut que j'aille ds une boutique. Pour moi c'est toujours la meme couleur...
Sinon le bac fait 40 litres brut, il y a 3/4 cm de sable de loire ds le fond. En decors, des demi pots de fleur, une ardoise, et une tit racine. Un chauffage de 50 W, pour une temperature de 26°. De la mousse de java, pour les alevins, de la valisneria, de la fougere de java,et une autre plante dont je connais pas le nom.
un filtre exausteur, plus un petit filtre eheim, que j'ai mis au depart avec des masses filtrantes qui tournaient deja.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume52 a écrit:
c'est quoi ton eclairage ?


MDR
un bricolage pas cher mais suffisant: une amploue eco de 9W mis ds un seau recouvert de papier alu.
Les plantes ne poussent pas enormement mais, ce n'est pas le but.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki
moi j'ai fait pareil mon le bac de mon betta lol

l'idée du sceau avec l'alu c'est pas mal, je vais voir ca Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tt le monde
hier je me suis rendu compte qu'une repro avait eu lieu ds mon tit bac. Je n'avais pas vu la femelle depuis quelque jours, et hier elle se promenait, tt en retournant tt le temps au meme endroit. En regardant de plus pres, je me suis apercu qu'elle ne faisait que regrouper ses petits. cheers cheers cheers cheers cheers
Elle s'en occupe, et les laisse groupir, tant qu'elle peut, car malheureusement le male, lui, les attrape avec sa bouche, mais ne les recrache pas. Il les mange. affraid No No No affraid , je l'ai vu faire ! !! ! ! ! !! !! !! !! ! ! ! ! ! !!!!!!!!!!
C'est pourquoi il en manque deja beaucoup. je pense, car je n'en compte, difficilement une vingtaine. Signe que ds la nuit, il a bien manger le bougre Mad Mad Mad
hier en voyant la ponte, j'ai aussitot couper la pompe. Donc, il ne reste plus que l'hexausteur, comme ca, les petits ( deja 5/6 mm de long) ne se feront pas aspirer.
place au photos, je c que vous les regardées avant de lire de toute facon lol!

moman et les p'tits


encore une...


le pere indigne qui mange ses enfants


voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel je voit que tu en a bien prit soin

d'apres se que je voit sur la photos les alevins ne sont pas encore en nage libre depuis longtemps et risque de pas encore s'attaquer au nauplies Wink

tu a laisser le male avec ?

tiens nous au courant pour l'evolutions cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...