Nath111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Comment se débarrasser de cette plaie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 pas de solutions miracles a ma connaissance les prelever manuellement et surtout en oblier aucune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastpoi02 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 elles n'aimes pas trop le courant!;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Oui le courant, sinon ben la bonne vieille épuisette et regarde bien tes nitrates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 hihihihihihihihi Ca s'est un vrai plaie. J'en ai mis une foi ds mon bac par erreur, et pour m'en debarasser, ca a ete l'horreur. Manuellement et tt les jours pour etre sur qu'il n'en reste pas. Courrage nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguane67 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 salut, mettre un leporinus (30cm) ou qq metynnis si on est pas trop regardant sur les autres plantes:twisted: sinon epuisette à mailles fines.... autre solution un jet d'eau au dessus de la surface les noie mais bon à fair si on est vraiment flemmard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 suis pas flemmarde mais c'est ch*** parce qu'on arrive jamais à tout récupérer. Il sufit qu'il en reste 1 ou 2 planquées quelques part et c'est reparti pour un tour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 courrage la Nath, tu va t'en sortir, zieute bien ds les coins a chaque peche au lentilles ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykaly 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Salut et je te dit bon courage car j'en ai eut une fois et pour s'en débarraser pas évident comme tu le dit Il sufit qu'il en reste 1 ou 2 planquées quelques part et c'est reparti pour un tour !!!! moi pour m'en débarraser j'ai pris l'épuisette et si j'ai un petit conseil a te suggerer n'essaye pas de t'en débarrasser pendant un changement d'eau car elles viennent se coller sur les carreaux(remarque je pense que tu t'en ai aperçu)......... Bon aller je me répete mais bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites