jean marie 59 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Salut à tous, Cool j'ai trouvé un petit bébé ( de scalaire je suppose ! Hi hi) dans mon pondoir. Sur la vingtaine d'oeufs, c'est pas lourd ! Mais, mais, je vais améliorer mon systéme et ça devrait être tout good. Trop content ! maintenant reste à voir si il va survivre car question nourriture.... C'est pas le top ! Il aura droit à la même nourriture que les autres. Dans son pondoir j'ai placer des morceaux de plantes oxygènantes (vous savez ce qui pousse comme de l'ordure ). Désolé pour lui mais je suis débordé de travail et depuis trois mois je travail tous les week ends à coté de Beauvais et j'ai pas trop le temps de m'en occuper ! Il a l'air costaud ! Ca devrait aller ! Vous tiens au courant sur son developpement. Jean Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 super nouvelle J-M ca va etre un poipoi super costaud aparemment tient nous au courant de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 s'est plutot bien partit (s'est le debut d'une grande serie peu etre ) pour la nourriture l'ideal serait les nauplies d'artemias , a defaut tu peu essayer des pailettes finement broyer mais attention a pas trop mettre sa mange pas beaucoup un alevins pas facile l'elevage des alevins quand on est pas dispo mais si tu arrive a le faire grandir tu pourra le nommer survivor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Hi hi ! Je l'ai déjà appelé "Alfred " ! Ne me demander pas pourquoi, c'est le premier prénom qui m'est apparu ! Hi hi Bah ! Alfred c'est pas mal Non ? Concernant les paillettes finement écrabouillées, c'est ce que je fais ! Jean Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 oui c'est vrai qu'Alfred c'est pas mal tient nous au courant de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Sacré Jean-Marie lol bonne chance pour la suite biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Hi hi JM ma poule, J'deviens un pro ! Hi hi MDR JM59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Super JM content pour toi, cinserement. Le prochain tu l'appeleras hitchcok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Hi hi ! Bonne idée ! MDR JM59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouad 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 bon alfred sava il est en vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Salut Mouad " La besse " Ouai ! Alfred il pousse ! Choucrane pour lui . Il fait presque un mètre cinquante ! Hi hi Je déconne. Sans quoi je vais bientôt poster une toff sur lui. Bon dimanche à toi Mouad JM59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Félicitations JM ! Bébé Alfred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 jean marie 59 a écrit: Il fait presque un mètre cinquante tu la nourrit au nauplies eclos pret de tchenobyl ? a se rytme ton aqua va exploser dans 1 mois avec un tel croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 eric6767 a écrit: tu la nourrit au nauplies eclos pret de tchenobyl ? Non Non, Seulement au grand air du Nord ! Hi hi MDR JM59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites