eric6767 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 sa fait plusieurs jours que je teste divers maillage pour mettre au fond d'un aqua de repros sans trop de succes car toute les mailles etait trop grosse hier soir j'ai fait un dernier test avec une "corbeille" cousue par mes soins toujours avec un grillage trop gros mais cette fois au fond j'ai mis un filet pour eviter que les poissons ss sauve par la manque de bol se soir j'ai vue que les adultes on quand meme reussit a se faufiler mais en y regardant de plus pret je trouve une bonne vingtaine d'alevins en nage libre au milieu des adultes j'ai neamoins separer les adultes des alevins pour eviter le diable j'ai pas de belle photos de se poissons mais on en trouve des belle sur google pour vous montrer la beauter de ses poissons ps merci lilian pour ses petites beauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilduni 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 et une espèce de plus pour Eric ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 mais si mais si tu as des photos lol montre les ça donne une idée mdret bravo pour ta couture... ça paye apparemment lolune tite photo de ton installation aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 jm8021 a écrit:mais si mais si tu as des photos lol montre les ça donne une idée mdr non elle sont vraiment trop nul et le poissons montre pas trop ses colorie en bac presque nu .... s'est tres loin en sont avantage et bravo pour ta couture... ça paye apparemment lol je pense que s'etait pas necessaire vue que les poissons on reussit a se sauver et quelques alevins nagait avec eux une tite photo de ton installation aussi? je ferait sa quand je retesterait la corbeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 extra Eric en t'en ramenant je savais à quoi m'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 et puis ça fait vachement plaisir de savoir que pour une foi les bestiolle dont je m'occupe à longueur d'années vont pas crever dans le mois qui suit leur départ!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 masni a écrit:et puis ça fait vachement plaisir de savoir que pour une foi les bestiolle dont je m'occupe à longueur d'années vont pas crever dans le mois qui suit leur départ!!! cela peu arriver malheuresement , mais je m'efforce toujours de faire au mieux pour l'eviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 petit rectificatif il y a pas une vingtaine d'alevins en nage libre mais au moins une cinquantaine se soir et sans compter ceux qui sont coller au vitres de l'aquas(nage libre pas encore atteinte) et les evantuels oeufs qui traine au fond de l'aqua comme toujours :arrow: a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 toujours et encore des larves coller a la vitre s'est je pnse l'especes la plus prolifique que j'ai essayer de reproduire bon sinon une petite photo potable ... ps je sait un siphonnage s'impose dans se bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 belle repro enfin encore une tient nous au courant de l'evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 sa pousse toujours et il y en a un sacre paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ah ouais ca fait un sacré paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites