H2O 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Hormis l'ampulaire jaune et le néritina zébré, qu'avez vous dans vos bacs. c'est vrai on parle peu des escargots alors qu'il doit y'en avoir des bien beaux. des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilduni 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 euh.. des planorbes et des melanoides...ok je sors hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambremarine 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 heuuuu pas mieux que toi wilduni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H2O 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 moi j'ai un neritina natalensis rayé, donc c'est pas la beauté conchilicole y'a donc pas de beaux escargots d'eau douce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 H2O a écrit: y'a donc pas de beaux escargots d'eau douce? il y a quelques especes d'eau douce mais perso je m'y interesse pas assez je pourrait pas trop te venir en aide et pas de photos sous la mains il me semble a part les grand classique ps demain je fait une viree en allemagne peu etre que je trouve quelques chose pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 eric6767 a écrit: ps demain je fait une viree en allemagne peu etre que je trouve quelques chose pour toi bon me revoila comme promit quelques photos par contre j'ai la memoire qui flanche .... j'ai pas noter les noms des bebetes celle la valait un peu moins de 10 euros pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zib 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 mes pullaires bleus : et un croisement made in Zib, un ampullaire brun avec un bleu, donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H2O 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bah voila y'en a d'autres sympa les coquilles allemandes, les ampulaires bleus aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites