Oiseau bleu 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Je vous poste quelques photos d'un aqua de 600 litres qui traine encore dans le fishroom.. Je devrais le vendre pour me faire de la place afin de pouvoir me lancer dans la construction de mon 4000 litres.. mais bon. y a pas le feu. J'avais acheter ce bac en prévision d'y stocker les poissons et plantes du 1700 litres pendant la construction de mon nouveau bac.. ensuite, il a servi de bac de quarantaine pour les pirayas et ensuite de grossissement a divers alevins ( il est équipé de filtres HMF ce qui facilite grandement la chose pour le grossissement). du coup, j'arrive pas à me résigner à le vendre une petite vue d'ensemble de ce bac Je viens d'y mettre dernièrement des petits natt.. il y en avait dix au départ, mais malheureusement j'en ai perdu trois .. il en reste que 7 ( certainement les écrevisses "marmor" qui se sont régalées) Il est décoré de deux grandes racines , dont une qui ne veux pas couler . elle flotte depuis début avril.. soit plus de 6 mois déjà.. le sol est recouvert de quelques millimètre de gravier, juste de quoi recouvrir le sol pour éviter un feu bactérien Comme le sable de fond ne permet pas d'y planter, les plantes sont en pot . je coupe des fond de bouteilles plastique ou je me sers de bac a glace. il y a aussi quelques massifs d'anubias qui ornent les racines Il y a encore de nombreux poissons de toute taille qui peuplent ce bac ( excellent pour sociabiliser un peu les jeunes natt de façon a pouvoir les faire cohabiter plus tard avec d'autres espèces de poissons) Des jeunes killies ainsi que des alevins de conchonius voila.. à la prochaine .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Pour un beau bac de grossissement c'est un beau bac de grossissement!sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nwk67 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 J'ai déjà vu ce bac et les autres et tout est nickel chez toi Pascal ;-) Si un jour tu te décides à le vendre et qu'un jour je me décide à déménager je te le prendrai pour mes grossissement aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oiseau bleu 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 En ce moment, je planche sur le bac d'un ami pour la réalisation d'une filtration, le bac aura 6.00m X 3.30 m X h 1.50 m soit un volume de 30 000 litres. c'st donc pas encore demain que je commencerais le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 30000?? la vache! et il compte maintenir quels poipois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oiseau bleu 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 a mon avis ... des piranhas . sinon, je ne me donnerais pas tant de mal pour sa filtration . lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 tes belles bêtes à toi poussent toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oiseau bleu 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 j'ai fais une tite video .. voici le lien : edit "kilekon". j'ai oublié le lien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 sa serait pas pour l'ami bruno se gros bac ? tu parle de bzac de grossisement toi 600L ..... moi meme mon plus gros et de 500 sa fait petit joueur a coter ps deplacer dans galerie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Ils sont superbes! ils sont bien vifs et vraiment colorés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oiseau bleu 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 yep.. c'est "l'ami Bruno " son vrai nom, c'est Charles . il habite dans ta région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Oiseau bleu a écrit:yep.. c'est "l'ami Bruno " son vrai nom, c'est Charles . il habite dans ta région. je sait pas pourquoi mais j'en etait presque sur faudrait essayer d'y faire un tour si il est ok et toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oiseau bleu 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Pas de blem.. pour y faire un tour . il sera ravi d'avoir un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 600 litres en grossissement, ca ma fait deprimer. Moi je reve d'un 600 litres ds le salon Un jour peut etre, et peut etre le tien... un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 c'est vrai que nous on est ridicule a coté de ca moi mon plus gros bac est un 96L alors c'est pour dire sinon beau bac et vivement le 4000L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites