michel67 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 bonjour a tous J'aimerais acquerir un Kit CO2 avec bouteille, mais j'aimerai savoir quel est le meilleur diffuseur? model interne? externe? Je pense que les modele interne genre cloches, flipeur, et autre ne sont pas fait pour les grands bac. J'ai un 300 litres pour le moment mais reves d'un bac de 2 metres, 600 ou 800 litres, voir plus. Voulant eviter les depenses inutiles, je prefere voir large des le depart. J'aimerais donc vos conseil et avis sur la chose. entre: les modeles a "spirale" et ceramique, et les autres externes qui fonctionnent "par contrainte". Merci P.S: source des photos: http://www.kit-co2.com/reacteur-co2.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 salut michel comme tu le sait j'y connait pas grand choses dans ses trucs mais le co2 sa me connait sous 2 formes mais non aquariophiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 mdr Eric ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites