jm8021 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Salut! voilà mes nouveaux bébés! lol photo prise dans le sac pendant l'acclimatation: ici la femelle peu de temps après dans le bac, elle a déjà pris pas mal de couleurs: le mâle se planque pour l'instant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H2O 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 super beaux, un peu d'info, taille, parametre, comportement. j'aime bien les ptits apisto moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 d'après ce que j'ai trouvé, ph 6,5, dureté 2/4 T° 23/28 le mâle fait 8cm et la femelle 6. après c'est le même comportement que les autres apisto apparemment. Eric tu en sais peut être plus, tu en as aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ben se que je sait s'est qu'ils mon fait 3 pontes si j'ai bonne memoire a un ph ? et une dureter quasi nul et une temperature de 25° environ quelques feuilles de chene et fruit d'aulnes et chez moi je les maintiens uniquemet en specifique et par couple ps jm les tailles que tu donne me semble etre des beaux steack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 peut être mdr mon mâle fait actuellement bien 6cm je pense et la femelle un peu plus petite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Sont super jolis tes pti Apisto ! Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 mici! vi j'ai craqué... j'ai pris au départ une femelle ramirezi et j'ai juste demandé l'espèce à la vendeuse... et pris d'immenses remords, je suis retourné la voir 10min plus tard MDR j'étais content de savoir que c'était ceux là, j'avais bien aimé ceux d'Eric à l'époque.. allez j'arrète de raconter ma vie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 jm8021 a écrit: j'avais bien aimé ceux d'Eric à l'époque.. donc attention a tout ceux qui regarde mes photos ..... vous voyez le resultat heuresement quel sont nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 des photos toute fraiches! Ils semblent bien s'adapter, le mâle est encore un peu timide parfois mais le couple a l'air de bien s'entendre pour l'instant. photos pas top mais ça donne une idée des couleurs: le couple le mâle la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 moi je trouve qu'ils ressemblent vachement aux viejita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 oui moi aussi, j'arrive pas à les différencier... alors si quelqu'un a un truc.. je suis preneur! enfin la vendeuse avait l'air sure.. c'était un "test" de son fournisseur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 moi je trouve qu'ils ressemblent vachement aux viejita les 2 sont tres proche et moi meme j'ai du mal c'était un "test" de son fournisseur.. tu dira a ta vendeuse que je connait un tres bon fournisseurs qui fait beaucoup d'elevage et sa liste d'apistos est a tomber a la renverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ils sont bien beaux en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bon ben ça y est, je les voyais creuser une cuvette sous une pierre et bien ils ont pondus hier ou avant hier!!! Les oeufs (non visibles ici) ont été pondus à l'envers sous la pierre grise à droite. Le mâle surveille les alentours La femelle veille bien sur la ponte qui est toujours là à ce jour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilduni 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Super JM pour cette repro ! bientot des photos des chtiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 nan pas de photos des chtiots... ya plus rien sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 la prochaine sera meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ils ont remis ça!!! voilà la femelle avec les oeufs en arrière plan ( que je ne trouve pas très nombreux..) voilà je croise les doigts! le mâle reste aux alentours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 jm8021 a écrit: ( que je ne trouve pas très nombreux..) les apistos font pas de tres grandes pontes surtout quand ils sont jeunes voilà je croise les doigts! et moi aussi si besoin les doigts de pieds encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 c'est cool JM moi aussi je croise tout se que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bon ben n'a pluuuuuus... le "stock" avait déjà diminué le soir avant que j'éteigne.. je vais les isoler je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ben vraiment desoler pour toi JM on dit toujours jamais 2 sans 3 donc tient le coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayask 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Slt! D'où proviennent -ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ben si c'est les sauvages d'amérique du sud, si c'est les miens de truffaut quimper hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites