Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michel67

Grand bac en appart'???

Messages recommandés

bonjour a tous
Voila le topo:
J'ai la possibilité de recuperer un bac de 2 metres ( par 70 par 70 ) soit 980 litres brut, pour un poid total estimé a environ 1,5 tonnes. ( bac 150 kilo à lui seul, vide, plus l'eau, le sol, la decante ( ou les filtres, j'hesite ) la galerie, le decor, les plantes, les poipois, et ce que j'oublie...)
Avant de l'acheter, j'aimerai etre sur que la dalle de mon appartement soit suffisament solide. Où puis-je me renseigner. 1,5 tonne sur une surface de 1.4 m² ca fait environ 1kilo par cm², si je ne me trompe, mais repartis sur 6 ou 8 pieds de meuble ( qu'il me faudra realiser).
Voila, j'attend commentaire et avis.
Merci

si tu es en HLM renseigne toi a l'office ils te diront ou les sol sont les plus solides

sinon essaye de voir en mairie car je crois (pas sur) que tu doit faire une declaration pour les riques d'innondations

voila Very Happy

sacre projet lol!

je savait les normes dans le neuf mais j'ai oublier scratch j'essaye de me renseigner , mais dans ton cas sa sera plus valable je pense il me semble que ton immeuble est assez ancien si j'ai bonne memoires

sinon tu peu surement te renseigner au pret de ton proprietaire ou syndic il devrait pouvoir te repondre Wink

oublie pas non plus de te renseigner a ton assureur pour etre sur que tu soit couvert par le degat des eaux , chez mon assureur(agf) s'est 1 000 l il me semble la limite par bac (5 000L repartie sur 50 aquas ne pose pas de soucis ouuuffff lol! )

Ca c'est un beau projet Michel, j'espère que ca passera sinon tu sais ce qu'il te reste à faire...t'as plus qu'a déménager lol

wilduni a écrit:
.t'as plus qu'a déménager lol

en plus si tu demenage dans mon coin tu fera des econimies d'eau osmosee lol!

salut les modos
Vous pouvez clôturer le post, je déménage, et donc plus de grand bac en appart', ni en maison... économie économie....
Je l'aurais un jour, je l'aurais...

tu voit michel pas la peine de verrouiller le sujet Wink et si tu te relance dans les gros volumes tu pourra continuer sur se post lol!

• Créer...