jm8021 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 salut j'ai une ponte de scalaire platines en cours et mon autre mâle noir vient "s'incruster", commence à manger les oeufs puis s'arrête et se met à les féconder avez-vous déjà remarqué un comportement identique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 le triolisme exciste aussi chez les poissons mais sa se passe pas toujours bien comme chez les humains d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 triolisme ? quoi : 1 mec 2 filles ou le contraire ? heu, revenons au sujet. Jamais vu ce comportement chez mes scalaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Nath a écrit: Jamais vu ce comportement chez mes scalaires jamais vue non plus mais sa me choque pas specialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ça ne me choque pas non plus, chacun ses moeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ben moi j'avais jamais vu non plus. qu'un mâle change de femelle ou inversement d'une ponte à l'autre oui mais qu'il vienne s'incruster comme ça.. et il a fait ça pour deux pontes de ce couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 l'est bizard ton scalaire Jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Quelle aventure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oiseau bleu 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 J'ai deja eu une ponte de piranhas "en triolisme" .. ( un mâle et deux femelles) J'a laissé un post et quelques photos de cette ponte ici si cela vous intéresse . http://www.piranhas-fr.com/forum/viewtopic.php?t=4806 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites