eric6767 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 hier apres une tournee en allemagne j'ai trouver des micropoecilia picta de toute beauter je suis literalement rester schochter devant le bac de vente :geek: et j'ai pas mis lomgtemps a me decider je vous laisse juger par vous meme ps s'est un poissons sauvage qui na pas ete "colorer" ni selectionner , comme quoi la nature sait aussi faire des choses colorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilduni 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Super joli, il est originaire d'ou ce beau ti poisson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 d'apres le fournisseurs qui fournit l'animalerie Guyana-Venezuela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilduni 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 pile poil, les compagnons idéals de mes maronii ! hihi c'est possible de réserver les premières repro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 on va deja essayer de les reproduire , aparament s'est pas de la tarte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ils sont supers beaux tes nouveaux poipois Eric bonne chance pour la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Superbes en effet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Jolies petites bestioles ! C'est chez toi que j'ai découvert que les sauvages étaient très beaux ... surtout tes Guppy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Isamang a écrit:surtout tes Guppy !et s'est pas les plus beau que tu a vue (mais j'ai pour le moment que cette souche)j'ai vue chez mon copain cks une souche maintenu au sein de l'afv originaire du du rio tefe j'en reste sans parole , vivement qu'il les diffuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 j'ai aussi une varieter plus "classique" de micropoecilia picta qui sont tres jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 oui ils sont tres jolis mais les rouges y sont plus :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 en milieu naturel 1/100 ressortirait rouge d'apres mes infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 c'est pour ca que je les prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilduni 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 sympas aussi la variété plus "classique" et les femelles micropoecilia, elles ressemblent à quoi ? elles sont plutôt grosses "dondons" comme mesdames guppies ou un peu plus sveltes ? je suis curieuse ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 je te ferait une photos courant de la semaine soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 desoler mais y avait un peu de brouillard dans la fishroom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 on dirait des guppys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilduni 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 lol merci Eric pour la photo. on a eu la maman, le papa,manque plus que le portrait des rejetons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 wilduni a écrit:manque plus que le portrait des rejetons lolsa sa ne depend pas de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 2 nouveaux couples on elu domicile chez moi aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 wilduni a écrit:manque plus que le portrait des rejetons lol et que voici je pense que se post repond a tes interogations jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilduni 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ben dis donc ca a pas trainé bravo Eric ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 hey c'est super ca Eric !! ca fait seulement quelques temps et deja des piots c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 4 avril 2008 wilduni a écrit:pile poil, les compagnons idéals de mes maronii ! hihi c'est possible de réserver les premières repro lolles premieres repros sont plus reservable , mais si tu veut mel je peu t'en apporter pour la visite de l'aqua de nancy le 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swoog21 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 franchement manifique je ne regrette pas de vouloir ne faire que des souche au plus pres des sauvage voir sauvage c'est le jour et la nuit avec les poipoi industriel de meme descendence (bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexduDoubs 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Bravo et bonne continuation pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 petites remontés de post actuellement dans mes bacs (pas avec les Guyanais) j'ai des picta "black" qui sortent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 joli poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 6 avril 2016 J'en ai retrouvé 2 couples en Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 1 juin 2016 Je viens enfin de voir les premiers alevins mais si il y en a 4 c'est Byzance .C est pas demain que je vais inonder le marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 2 juin 2016 C'est sûr que c'est prolifique que les guppys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 2 juin 2016 "moins", pour sur oui. il en faut déjà un sacré troupeau pour produire en nombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 2 juin 2016 Oups oui j'ai oublier le "moins" Et encore avec les picta tes c'est encore assez facile avec les souches sauvages c'est l'échec assuré pour une maintenance sur plusieurs génération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julochon52 0 Posté(e) le 11 juin 2016 Quand tu sera prêt à diffusé .tu me mettrai un trio .je regrette d'avoir arrêté cette souche. Je la trouve sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites