Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michel67

petit dernier

Messages recommandés

petit nouveau ds mon bac, acheté lors de la derniere sortie en allemange; apres une quarantaine de 12 jours. Encore stressé.



il est un peu ecorché car il a eu un cou de panique qd j'ai laver la vitre face exterieure, et c'est coincé entre le reget de la pompe et mon diffuseur à CO2. J'ai du le decoiner moi meme. Pas evident...

deux photos lors de sa quarantaine (un peu moin stressé) :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prefere cette "coloration" proche d'un sauvage (si sa en est pas un scratch ) que les oranges (meme si j'en ai maintenus lol! ) ou les white que j'ai jamais aprrecier .... mais faut de tout pour faire un monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean marie 59 a écrit:
Hé Michel ...Ca t'en fait combien ? Maintenant

JM


Salut Jean Marie
Malheureusement, ca ne m'en fait que 4. J'en ai perdu 3. Le premier, ss raison apparente ( crise cardiaque peut etre a cause de mon jeune chat qui saute sur les vitres de l'aqua??? mais aucune certitude). Le second de faim, c'etait le dominé ( je n'avais pas de bac hopital pour lui refaire une santé). Le troisieme, était malade. (mis en bac hopital, il allait de mieux en mieux, et le jour ou j'avais prevu de le remettre ds le communautaire, il était mort).
Voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
je t'avoue que ca m'a demoralisé et que j'ai failli arreter. Mais bon ma femme a sue m'aider a me ressaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'il y a comme macho par ici .... c'est les soldes en ce moment c'est vrai lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...