jm8021 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 un petit Heterandria formosa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 jm8021 a écrit:un petit Heterandria formosa!le debut d'une grande serie bon je retourne a mes mises a jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 mes cerises ont remis ca cette fois les oeufs sont dans 4 5 litres avec mousse de java reste plus qu'a attendre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 limia caymensis , les premiers (jm prepare le bac ils sont pour toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 eric6767 a écrit:limia caymensis , les premiers (jm prepare le bac ils sont pour toi ) Bon et trois Heterandria de plus lol un milleri dejà âgé et des Girardinus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguane67 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bon l'année commence bien pour moi repro de hyphessobrycon heliaceus il ya qq alevins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 pour ma part premier xiphophorus xiphidium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ponte de scalaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 grosse ponte d'ancistrus sp "Rio ucayali" que cette fois j'isolerait apres eclosion apres l'echec de la premiere ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ponte de corydoras duplicarus en communautaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raz 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 L184 il y a 48h en esperant reussir cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 en esperant reussir cette foiss'est tout le mal que je te souhaite sinon je viens de voir que mes L184 on imiter les tiens une assez grosse ponte depuis cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 encore un petit Heterandria... au compte goutte toujours mais j'en suis à 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ca progresse lentement mais surement Jm c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 oui lol je les aime bien ces petiots là lol j'ai une dizaine d'adultes maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ponte de Discus en communautaire. 48h apres les oeufs sont toujours la. mais je vais les enlever pour faire encore grandir les parents. La femelle, une blue diamond, et le male, un d'origine sauvage, introduit ds le bac, tt juste une semaine avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 super Michel tu vas essayer de faire grandir quelques oeufs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 il a pas tarder a conclur ton sauvage pour ma part (enfina nouveau) une ponte de corydoras panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ben c'est le coup de foudre chez tes discus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 vous savez quoi? encore un Heterandria formosa aujourd'hui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 hééééééééé jm les repros s'est comme l'alimentation ....faut varier un peu de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Salutnon, j'ai pas essayer de garder les oeufs, j'ai pas le temps en ce moment, meme si je suis en arret.On vise, avec ma femme, l'achat d'une maison, donc ca prend pas mal de temps.(Eric, censure ........................ )editer par eric6767 pour raison perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 michel67 a écrit:(Eric, censure ........................ )je me suis permit d'editer ton post .....on en parle sur msm , par tel ou en "direct" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ok dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 y a pas de mal michel sinon pour revenir a l'ordre du jour betta albimarginata en incubation (enfin a nouveau) en esperant que se male a prit un peu plus d'experiences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 pssst vous savez quoi? nan nan pas de formosa aujoud'hui mdr mais une ponte d'Apisto macmasteri hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 premiere ponte des L183 (ancistrus dolichopterus) pour cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 premiere ponte d'ancistrus ayacucho pour cette annee2008 une annee a ancistrus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 encore une premiere repros en 2008 aujourdhui limia tridens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bon ben euuh... encore un formosa Edit: +3 total: 4 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 premier galaxie de 2008 en nage libre seconde ponte de L183 dans le meme bac et des tubes voisin , 2 males qui ventile cote a cote perso j'ai jamais vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 (tres petite) ponte de corydoras sterbais ( 5 oeufs ..... on verra si sa evolue demain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Hé ho, faudrait se calmer là et en laisser un peu pour les autres ! Chez moi la fête du slip commence avec Les Ramirezi, les Pelvicachromis Taenniatus, les Scalaires et les AYacucho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 micropoecilia picta red (une quinzaine d'alevins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 toi tu as bien choisi tes femelles on dirait lol super en tout cas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu essaies les photos hein! les petiots sont déjà rosés ou pas? et les femelles sont comment au fait, rouge aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Pfffff chez moi tout le monde a un slip blindé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 mdr Nath chez moi encore ponte de barbus cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ponte de discus entre un mâle et une femelle, leur troisieme. je precise car les deux pontes d'avant etaient entre deux femelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ponte de mes Ayacucho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 extra isa en esperant que papa arrete ses betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bon ok j'avoue ... j'ai pas tenu ma promesse .... je viens de rentrer (non Eric je ne suis pas bourrée !!!) et je pouvais pas aller me coucher sans vérifier si la ponte était tjrs là .... grappe bien collée au fond du tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilduni 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ponte de Nannostomus beckfordi (mais le cardinalis qu'une vendeuse m'a offert est en train de dévorer les oeufs grrrr ). pourquoi je me retrouve avec un seul cardinalis ? parce que la vendeuse la pêché avec un autre poisson et que cela la faisait *** de l'enlever du sac !! Qui veut un cardinalis, un bien gros et en pleine forme qui cherche des copains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Dégoutée .... pour je ne sais quelle raison Monsieur Ayacucho a mangé sa ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 desoler isa mais je sait pas pourquoi je la sentait mal partit cette ponte de mon coter dicrosus filamentosa , s'est pas leurs premiere ponte s'est sur mais la premiere que j'ai vue les oeufs et j'ai fait quelques photos , je ferait un post "special" a se sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 betta albimarginata qui a cracher ses petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 top ! pour moi hier encore des formosa lol et une ponte de macmasteri!! j'espère que je verrai des alevins cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilduni 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 purée , ben ca hi va chez vous deux, Eric et Jm. Moi c'est un peu comme Nath, slip blindé !arff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Ponte d'Apisto panduro cet aprem!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 voilà madame macmasteri avec ses oeufs orangés: et madame panduro avec ses oeufs crème: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites