eric6767 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 rien de mieu qu'un mop pour la repros je te l'avait dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ponte Ayacucho en mode ventilation depuis vendredi soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kotv 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 eric6767 a écrit:rien de mieu qu'un mop pour la repros je te l'avait dit dis voir, ca sert juste aux repros les mops? (- je prefere dire moccio ) j'ai pas compris tout le bigntz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 kotv a écrit:dis voir, ca sert juste aux repros les mops? (- je prefere dire moccio ) j'ai pas compris tout le bigntz... et moi j'ai pas comprit ta question ,k si vraiment c'était une question ......tu m'excuse j'ai mon decodeur qui a cramé ce we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kotv 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 eric6767 a écrit:kotv a écrit:dis voir, ca sert juste aux repros les mops? (- je prefere dire moccio ) j'ai pas compris tout le bigntz... et moi j'ai pas comprit ta question ,k si vraiment c'était une question ......tu m'excuse j'ai mon decodeur qui a cramé ce we je répète ma question alors! un mop, c'est que pour la reproduction des killies? j'espere etre plus clair :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 elle peu etre utile pour beaucoup d'especes qui pondent des oeufs dans les plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kotv 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ah d'accord! merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilduni 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Une ponte de maronii, trop contente, ca faisait trop longtemps, j'ai du les changer de bac parce que le meuble ne tenait plus le coup, hé bien ca valait le coup ! ils défendent super bien leur ponte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 wilduni a écrit:Une ponte de maronii, trop contente, ca faisait trop longtemps, j'ai du les changer de bac parce que le meuble ne tenait plus le coup, hé bien ca valait le coup ! ils défendent super bien leur ponte ! en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 nouvelle incubation du mâle betta albimarginata. Les killies gardneri makurdi s'éclatent dans leur mop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Nath a écrit:Les killies gardneri makurdi s'éclatent dans leur mop ! ils on pas perdu leurs temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 premier alevins de phallichthys quadripunctatus et de xiphophorus maculatus " rio papaloapan" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 La ponte d'Ayacucho se porte comme un charme ! Dommage, je ne pourrai pas les voir grandir mais Manu en prendra grand soin à ma place. J'ai aussi 1 Red Crystal et 1 Blue Pearl qui sont grainées ! Ah j'oubliais ... une bonne dizaine de BB Red Crystal ... ça va être sympa à déménager tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martial 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Quelle belle surprise ce matin quand j'allais faire le changement d'eau du bac des mes aphyo australe, y avait un ptit alevin de qqs jours devant mes yeux !!! Je suis trop content, Youpi !!Bon maintenant je le vois plus tellement il est minuscule, mais j'aurai une question, comment je nettoie mon bac moi maintenant si il a des autres copains dans le bac?? Je vais y aller doucement avec un verre d'eau je crois. Et pour la nourriture je le laisse se démmerder dans le bac.Trop cool ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 pour faire tes changements d'eau siphonne dans un sceau avant de jeter ton eau tu verra si il y a des alevins ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ça Eric c'est une idée quelle est bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martial 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 eric6767 a écrit:pour faire tes changements d'eau siphonne dans un sceau avant de jeter ton eau tu verra si il y a des alevins ou pasOk, mais ça me fait un peu peur ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Pourquoi loute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martial 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Si j'aspire un ptiot ça va lui faire bizarre. Mais bon là j'y vais au verre d'eau comme ça je vois ce que je prend, je siphonnerai plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Mataius a écrit:Si j'aspire un ptiot ça va lui faire bizarre. si tu savait le nombre d'alevins que j'ai deja siphonner s'est sur que sa doit les perturber un peu , mais sa leurs porte pas de prejudices particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 betta simplex en incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Cool Nath!de mon côté à nouveau une petite vingtaine de Dermogenys pusilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kotv 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 youpi, j'ai eu plein d'alevins ramirezis! et la mere les a tous bouffés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 le mâle betta albimarginata a craché ses gamins , j'en ai compté 3... peut-être y en a-t-il d'autres. Bon, ben reste plus qu'à faire pousser ce petit monde ponte d'épiplaty dageti (j'ai récupéré des oeufs avant que les red cherry ne les boulottent) et ponte de gardneri makerdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kotv 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 voila, hier mon male ancistrus albino etait dans son tube avec ses ptits oeufs oranges! il a pas chomé, 5 jours après son arrivée dans le bac ! a pu qu'a attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 le mâle betta simplex a craché : une dizaine de petiots dans le pondoir filet... tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 de mon côté le mâle channoides que j'ai récupéré jeudi soir a craché 5 petits aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martial 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bon après avoir mater le bac de mes australes de fond en comble, j'ai compté 5 alevins de différentes tailles. Et les cocos ont l'ait d'apprécier les nauplies, moi qui voulait essayer de les attraper pour les faire grandir à part, je me suis rendu compte qu'il savait sortir de leur planque quand il s'agissait de bouffer, donc ils resteront avec papa vu qu'il les ignore royalement. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 leurs croissance sera plus rapide en grandissant avec les adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martial 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 eric6767 a écrit:leurs croissance sera plus rapide en grandissant avec les adultes Pourquoi?? J'avoue que là je saisis pas de trop... Les petits sont moins stressés avec leurs parents à coté d'eux donc ils sortent plus facilement mangés? *Mode débutant ON* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 pourquoi je pourrait pas te le dire , mais j'ai fait la verifications a plusieurs reprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 dès le moment où il n'y a pas de prédation de la part des parents, pourquoi les retirer du bac ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Et c'est Nath qui marque un point ! Donc +1 avec Nath ! Vas y Nath on gagne ! Hi hi JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bettas picta en incubation ; j'ai mis un "s" parce que les 2 messieurs de madame incubent... elle n'a pas chômé la coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 megas fete du slip chez la nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martial 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 eric6767 a écrit:megas fete du slip chez la nath Ben on appelle ça du triolisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 je vait faire un petit resumer prochainement des repros que on eu nos membres , si vous avez des repros a rajouter merci de le faire assez rapidement la liste s'annonce interessante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Martial a écrit:eric6767 a écrit:megas fete du slip chez la nath Ben on appelle ça du triolisme. Et chez nous une partouze ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 2008 est mort je clos se post et vous donne rdv avec un click ici pour vos repros de 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 4 février 2009 guppy mare d'espérance et heterandria formosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 4 février 2009 pssttt jm tu a une année de retard http://www.aqua-europe.org/les-reproductions-f12/vos-repros-en-2009-t1189.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 6 février 2009 oupssssssssssssssje ferme ça ira mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites