eric6767 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 j'ai trouver se corys (je dirait pas ou pour le moment) et je cherche a l'identifier (j'ai une petite idees derriere la tete)alors qui est'il ?ps reponse interdite de la part de jm qui en sait un peu trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 est ce que c'est un corydoras melanistius ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 non guillaume s'est pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 roh pfff bon ben j'y replonge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Je reconnais aucun des miens ..; donc je passe mon tour pour la devinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 alors un indice ................ je l'ai trouver dans un de mes aquas ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bon alors je donne ma reponse il s'agit d'un hybride entre un duplicarus et surement un sterbais (ou seussi) que j'ai retrouver dans la decante externe de mon 500L , il y en a 5/6 que je vait laisser grandir et "tester" pour voir si reelement les hybride ne peuvent se reproduire .... bien entendu s'est une souche qui sera jamais diffuser et si j'essayerais de les reproduire sa sera qu'une seul fois pour la raison citer plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastpoi02 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 et il arrive meme à avoir des hybride sens rien faire!mai comment fait il??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 c'est net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Quels sont les risques liés à l'hybridation ? Maladies ? Malformations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 des riques a proprement parler y en a pas vraiment si s'est n'est aller contre nature.... ceratin pretendant que le hybrident sont mal former , je trouve que les miens sont former comme il se doit certain pretendent qu'ils sont strerile on verra sa d'ici une bonne année .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Ok merci pour l'info ! Je me disais que dans mes bacs communautaires, un accident était tout à fait possible ! N'ayant pas assez de sources de stress ... j'en cherchais une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastpoi02 0 Posté(e) le 1 février 2008 j'ai deja vu que les "sientifiques" avait fabriquer un hybride de lion et de tigre "un tigron" et il ete sterile et pourtemps ce sont deux felin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites