eric6767 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ma derniere acquisitions s'est (entre autre) des indostomus crocodilus non il sagit pas de crocodile (hein jm ) d'ailleurs vue leurs petites taille il font pas de mal a une mouche (j'en dirait pas autant des nauplies d'artemias ) j'ai acheter 5 males et 3 femelles aujourdhui , ils font environs 2.5 cm donc sont presque adulte aller place aux photos de ses bijoux (je voit un masni et un jm impatient derriere leurs ecran ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 impatient? qui? ou? lol c'est pas trop tôt quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 C'est quoi ça ??? Mimi tout plein et de quoi chatouiller ma curiosité ! C'est quoi Apôtre Eric ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 il était temps!!! félicitation pour cette belle acquisition Eric, ça fait un moment que tu les attendais ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguane67 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 salut, en fait c'est comme des epinoches en tout rikiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 c'est marrant cette bestiole ils sont tout mimi, j'adords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilduni 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 trop chouette comme bestiole ! pas trop dur a nourrir avec leur petite bouche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 d'apres mes infos sa mange que du vivant la je les gavent de nauplies et des que mes paracemies auront bien reprit j'en mettra aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 fodra que tu fasses gaffe a tes doigts quand tu nettoyera l'aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites