mouad 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 quel est le nom de cette gourami :!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 moi ça me fait penser à une variété de Trichogaster trichopterus.. mais jamais vu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 il y a un air de ressemblance avec le trichogaster leeri... version albinos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Nath a écrit:version albinos ? plutot une version xantho vue la coloration des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 quelques recherches auraient tendances à confirmer une variété de T. trichopterus "platinium" http://www.myfishtank.net/reviews/showproduct.php/product/102/sort/1/cat/7/page/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Superbe tes photos Mouad !JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 20 avril 2008 apres mel qui nous poste des photos compromettante voici mouad qui s'y mets super photos et repros mouad reste plus cas les faire grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Joli poisson et belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la crevette1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 c'est bien une variété du Trichogaster trichopterus, il est appelé couramment gourami nacré, l'un de mes fournisseurs me le propose depuis l'année dernière mais je pense qu'il est sur le marché européen depuis quelques années déja...et oui, on est tjrs en retard nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ils ont bien poussées tout tes tiots !! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elzaeer 0 Posté(e) le 2 juin 2008 arf domage que tu soit si loin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bravo à toi!! belle repro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Super Mouad !JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 magnifiques gouramis!!! j'adore ces poisons!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites