eric6767 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 sa fait plusieurs jours que je remarque ma femelle prendre du "bide" et prendre les nagoires peluviennes d'un ton orangée se soir quand je nourrit les poissons je remarque une feuille d'anubia bizarrement tres propre et mon couple de dicrosus qui rode autour voici M. dans sa plus belle robe et m"dam sur la feuille d'anubia une petit vue general du bac (desoler j'ai pas fait les vitres avant ....) mais finalement le couple delaisse la feuille d'anubia si bien nettoyer pour y pondre dans un pot en terre cuite a l'avant le male et au fond la femelle le male qui protege le lieux de ponte (pour mieux se goinfrer on y viendra un peu plus tard ....) et une derniere photo de la femelle qui se laisse devorer ses oeufs par son compagnon toute ses belles photos pour une repros qui je pense aboutira pas , le male a commencer son repas du soir mais je prefere que la repros se passe d'une facon "naturel" donc j'observe avec le risque de plus voir d'oeufs demain matin (s'est presque une certitude) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 comme prevue se matin plus d'oeufs a l'horizon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ils sont super zolies ces poipoi la !! desoler que le mal ai tout manger a quand le prochaine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Désolée pour toi Eric. Reste plus qu'à attendre la prochaine ... comme moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites