bebel001 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Joli bac, 600 L le reve pour moi... Un jour peut étre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 J'aime toujours autant le toyau vert nain nain !!! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexduDoubs 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Il est bien joli ton bac!! BRAVO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Allez des news,Le bac tourne bien, je fais les changements d'eau à l'eau de pluie maintenant, les paramètres ont baissé.Je mets photos avec et sans flash:Mon couple de scalaire sp momon pour lequel j'ai encore le doute sur la variété:mes "vrais" rio momonles manacapuru "dos rouge"un maronii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Ils sont magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Question peut être con, mais je vois plus de discus. Et promis j'ai rien bu, ou alors beaucoup et je me souviens plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 T'es pas tout seul à avoir remarqué cela et moi non plus j'ai pas (encore) bu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ben moi j'ai pas encore bu non plus mais si ça peut vous rassurer, effectivement il n'y a plus de discus depuis un petit moment. l'aventure m'a un peu dégouté.. Un jour peut être.Là ça n'est que du bonheur avec mes scalaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ils sont claqués ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ben ouais, dis donc, faut suivre un peu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Une tite photo de ce soir après du jardinage.Le paysage a évolué un peu, les plantes se sont développées ou ont disparu.[url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 C'est des lori qui te creusent ton sable sous la pierre plate? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Joli bac. Fais attention Jean marie copie sur toi ..... mais tu as encore une longueur d'avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Oui mon gillou ....400litres d'avance ! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Sans quoi, joli ton bac louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie88 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Il est magnifique ce bac. Tu dois passer des heures devant ... et dedans aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Aurélie88 a écrit: Tu dois passer des heures devant ... et dedans aussi. Attends, tu ne l'as jamais vu en slibard et tuba à faire des longueurs dans son bac c'est un spectacle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 t'as des drôles de fantasmes sur moi ma poule lolmais bon t'as des fantasmes c'est déjà une victoire pour moi oui ce sont des Lory Thierry une femelle L205 qui a élu domicile.merci oui, il est dans le salon donc mon regard dévie souvent de la TV pour le 600 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Superbe bac JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Splendide, sauf pour les ablettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie88 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Nath a écrit:Aurélie88 a écrit: Tu dois passer des heures devant ... et dedans aussi. Attends, tu ne l'as jamais vu en slibard et tuba à faire des longueurs dans son bac c'est un spectacle !!!!Oh là là. Je ne veux pas imaginer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites