eric6767 0 Posté(e) le 2 février 2008 heee oui une acquisition de plus je vous presente le danio sp tw03 un eespeces qui est tres jolie et qui merite d'etre connus du grand public une petite photos pour commencer , naturelement comme je suis assez nul en photos les couleur de se poissons sont mal representer il faut se l'imaginer un peu plus colorer (des photos plus net son dispo sur google image) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 3 février 2008 c'est vrai il a l'air vraiment chouette ! tu peux nous en dire un peu plus sur lui stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 3 février 2008 guillaume52 a écrit: tu peux nous en dire un peu plus sur lui stp ? va falloir que je fasse des recherche moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 3 février 2008 http://www.danios.info/fish/sppantheri.aspxencore un joli petit challenge et puis un cliché des mêmes poissons un peu avant qu'ils n'arrivent chez Eric, les TWO2 puis les O3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 3 février 2008 Jolis bébètes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites