gilles 0 Posté(e) le 4 février 2008 Dans le tom 3 de l'aquarium récifal, l'auteur fait référence à un crabe araignée Mithraculus Sculptus pour se débarrasser des algues bulles du genre Valonia. Quelqu'un a-t-il une expérience à ce sujet? - taille - comportement - maintien ..... Merci d' avance. Slts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 4 février 2008 Oula ! Oula, Y'a quelqu'un qui peut répondre au messieur ? JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 4 février 2008 pas moi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 5 février 2008 il faudrait que sam passe par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 ben..je passe par la...et pis je ressorts connais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 8 février 2008 Hi hi Excellent Sam ! MDR Jean Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites