lastpoi02 0 Posté(e) le 6 février 2008 salut!desolé eric pour tes petits proteger! je me demander si je pouver mettre un petit poisson brouteur d'alque avec mes tetraodon? comme celui la par exemple!quelle est son nom deja??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 6 février 2008 gastromyzon..à mon avis tes tétraodons vont le titiller.. mais bon j'ai jamais testé avec.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 6 février 2008 gastromyzon demande une eau fraiche et bien oxygener pas forcement compatible avec les travancorius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastpoi02 0 Posté(e) le 7 février 2008 oui j'ai vu sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martial 0 Posté(e) le 10 février 2008 De plus je suis pas sur que ça broute les algues, j'ai eu un beaufortia leveretti quand je commençais l'aquario ( ) et il a vite dépérit dans mon communautaire. C'est après que j'ai su que ça demandait une eau maxi 22°, bien oxygenée et vraiment très propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites