Invité Posté(e) le 13 février 2008 salut tout le monde!!!juste pour vous dire que je vais finalement prendre un 600 litres neuf, je vais le voir et le commander vendredi matin!!je suis comme un gamin la!! lolje ferai un petit suivi photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 13 février 2008 Je suis ravi pour toi. C'est le volume minimum que je prendrais si je devait changer... j'en reve, mais on peut pas tt avoir ds la vie. remi67 a écrit: je ferai un petit suivi photo tu as plutot interet ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 13 février 2008 je voit que les negociations se sont bien passer avec ta femme tu compte rester dans une population australiennes comme ton precedant bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 oui je vais mettre les memes dans le 600L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 13 février 2008 c'est cool !! n'oublis pas les photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 J-15 avant l'arrivee du bac........je ne tiens plus en place,c'est attrocement long!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 1 mars 2008 .... n'oublies pas de rajouter le délai de cyclage du bac .... T'as pas signé la pétition Rémi 8 Donc .... PATIENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 pour le cyclage je vais recuperer toute l'eau,mes masses filtrantes et une partie du gravier.. j'aurai pas le choix de toute façon ,je n epeux pas avoir un 400 et un 600 dans le salon. lol. la petition??? quelle petition?? ceci dit pour la sortie du 29 je ne pourrai certainement pas etre la. j'aurai adore faire une sortie pour vous connaitre tous. donc pour la prochaine (la secrete donc lol) j'espere pouvoir etre la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 livraison prevue pour demain a 13h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ca va etre long, ca va etre long ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 14 mars 2008 guillaume52 a écrit:ca va etre long, ca va etre long ^^non sa passera tres vite je devine deja remi pietiner derriere la porte d'entree pour courrir au mag dit remi tu nous mettra des photos j'espere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 oui oui je vais faire pas mal de photos t'en fait pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Bon courage tiot biloute ! T'in a du bol ti !!!!!! JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 voila apres 3 heures de combats le vieil aqua est enfin vide!!!! reste plus qu'a attendre 13h qu'on m'amene le nouveau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 voici un peu les photos de mon apres midi mouvemente!!!!voili voilou!!!alors bon pour l'eclairage j'ai du prendre mon ancienne rampe qui est bien moins puissante car la nouvelle n'etait pas a la bonne taille donc le vendeur va contacter son fournisseur pour me la changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Cool !! a peine arrivé déja en eau ! t'as pas chaumer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Il est MAGNIFIQUE Je baaaaaaaaaaave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 merki c'est gentil!!! je dois dire que je le trouve magnifique egalement,je reste devant depuis tout a l'heure!!!! il est arrive a 13h,j'ai commence a m'agiter a 16h et l'a j'ai fini a 20h...je suis un peu sur les rotules!!!! bon il me reste tout de meme les plantes a replanter mais je ferai ça demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 15 mars 2008 tu a bien "bosser" tu merite de te reposer un peu en tout cas ton bac se presente tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 je remettrai des photos demain avec le decor en place. en tout cas merci pour vos reactions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 15 mars 2008 super remi!ça me rappelle des souvenirs d'il y a euh.... 1 mois hihihihic'est vrai que c'est fatiguant mais on peut pas s'en empécher hein? lolet quelle satisfaction!vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 ou j'aurai pu attendre demain mais l'envie etait trop forte!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 16 mars 2008 c'est sur qu'avoir un bac tout vide tout seul.....c'est trop tentant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Super tiot biloute ! Veinard va ! JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 voici les plantations terminees:le cote gauche:le centre:le cote droit: l'eau est encore un peu trouble. d'autres photos ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 16 mars 2008 rassure moi tu nourrit pas tes poissons avec les msm que l'on voit sur la premiere photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 16 mars 2008 eric6767 a écrit: rassure moi tu nourrit pas tes poissons avec les msm que l'on voit sur la premiere photos ? Eric ? Tu devrais arrêter de fumer les plantes de tes aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 ben si voyons c'est leur distributeur automatique de m&m's! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 tu as ensemensé en bactéries ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 bien sur nath. j'avais aussi garde un ebonne partie de mon eau,mes masses filtrantes et une partie de mon gravier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Bien vue Rémi! JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 une petite photo de ce soir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Il rend déjà super bien dis donc! J'adore ta racinec'est quoi ta grande plante à gauche? de loin on dirait pas une plante d'aqua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 il s'agit d'une anubia gracilis. je l'ai decouvert il n'a pas longtemps et elle m'a beaucoup plu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 une tite photo d'hier. comme ça vous verrz ma trombine en meme temps! tout fier le Rémi! le nouveau passe temps de la minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 22 mars 2008 j'ai comme un impresions de t'avoir deja vue quelques part sinon ton aqua beaucoup de place pour la nage des poissons et il me semble que tes especes en demande justement en tout cas tres chouette attention au minou qu'il fasse pas un tour en compagnie des poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 peut etre a une bourse eric?? ou dans un magasin,comme je les frequente assez souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 22 mars 2008 super beau ton bac Rémi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 merci les topins!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ah un anubia ok!toujours aussi naturel comme bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 merci jm! pour ma part je suis fan du tien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 très belle anubia, effectivement, qui peut prendre une taille conséquente et qui est conseillée pour très grands bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 merci Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 quelques photos du soir, l'aqua tourne comme une horloge dpuis maintenant 1 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ben ça à l'air de bien se passer c'est top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Super joli tiot biloute ton bac !!! JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 merci jm et Jean marie!! j'hesite a poser un poster noir sur le fond....je trouve que ça rend bien comme ça. pensez vous que ça rendrait mieux? j'en avait un sur mon 400,j'aimais bien mais la j'aime bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 11 avril 2008 touit est question de gout vue que tes plantes vont pas etre trop "touffu' perso j'en mettrait un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 ok merci pour ton avis Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Moi à ta place .....Je laisse comme ça ! JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites