Invité Posté(e) le 11 avril 2008 okm erci jean marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 17 avril 2008 super beau Remi ton bac essaye avec un poster et vois se que ca fait apres tu pourras voir se que tu préfère =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 merci guillaume! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 bonsoir tout le monde!!!voici quelques news du bac et de ses occupants.tout se passe tres bien,les plantes poussent pas mal,les melanos sont heureux( enfin je pense lol)voici des petites photos de ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilduni 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Superbe le décor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Super ton bac Rémi ! Géniale ta racine, j'aime la forme !JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 merci min tchio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 8 mai 2008 de rien Biloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 8 mai 2008 l'est tres beau ton bac Rémy j'adord la racine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 merci guillaume!! j'avais eu le coup de coeur pour cette racine en allemagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 8 mai 2008 tiens toi aussi tu frequente les animalerie allemande alors tu va dans quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 pour l'instant je n'ai fait que toom et surtout kolle zoo a karlsruhe. c'est d'ailleur la que j'ai achete ma racine. sii tu as d'autres adresses qui vallent le coup d'oeil je suis preneur eric!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 8 mai 2008 la liste est longues tres longues tout depend dans quel regions tu souhaite visiter le plus simple serait de venir a une futur rencontre qui devrait pas tarder je sent que nath est bientot en panne de truc qui pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 qui a parlé de trucs qui puent ?!! où ?!! snif, snif, miam !! très beau ton bac, Rémy, le choix des plantes est top, idem pour l'agencement...j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 merci Nath! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 10 mai 2008 +1 ça rend bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 merci jm!! et le tiens il se porte bien?? tu vas nous remettre des photos quand meme! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 coucou tout le monde!!!j'ai enfin reçu ma rampe 2*80watts!!!! ça me change de mes 2*35watts......voici une photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Salut Rémi,Dis donc tu as bien un tetra zona au milieu ? Et tu n'as pas que des mélanos ?Encore une tite question, as tu des Preacox ? si oui,arrives tu à les garder ? Me concernant j'ai pas mal de perte de ce coté tandis que pour les autres Ras !JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 oui c'est un tetrazona..je l'ai recupere dun ami qui etait mute a l'etranger donc qui etait oblige d'arreter l'aquario. je n'ai aucun probleme avec les melanos. pour les praeco je n'en ai pas actuellement,j'en ai eu mais il y a longtemps. je prefere les melanos plus gros. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Salut loute Les mélanos plus gros...Tu parles des boes et des gloso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 oui mais aussi des herbetaxelrodi, parkinsoni,lacustris,parva... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ouai tu ne fais pas dans le minuscule toi ! note bien que tu as raison.L'herbertaxelrodi et le parkinsoni, je ne les connaissais pas et je viens de les trouver dans le mergus ....Putains qu'ils sont beaux !T'as bon goût ma pouleJM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 merci min fiou!!!!!!! lol tu peux aussi les voir dans mon album: http://www.aquabase.org/member/album/folder.php3?member=remi67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Sur tes photos d'aquabase, tu devrais mettre les noms car tes poipois sont beaux mais non identifiés !!! Biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 en haut il y a un boesemani,en dessous un parkisoni,ensuite il y a un herbetaxelrodi et enfin un lacustris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 voici une petite photo de ce soir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 jolie evolutions comparer a ta premiere photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 merci Eric!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Vachement joli ton bac ma loute!JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 merci min tcho!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ouaip j'aime beaucoup aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 merci JM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 que puis-je dire de plus.... très beau tableau aquatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 belle formule Nath!! merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Nath a écrit:que puis-je dire de plus.... très beau tableau aquatique Belle formulation ... respect Bon que puis je dire après tous ces compliments ? ............. Belle TV aquatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 lol Isa!!! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 bonsoir tout le monde!!!j'ai eu a preter un appareil bien meilleur que le mien donc je n'ai pas pu resister a faire des photos......la meme sans flash,toujours floue mais on se rend mieux compte des couleurs:une petite vue de la largeur:une petite photo de mon plus gros mâle:melanotaenia herbetaxelrodi:une petite pour Jean Marie:rasbora elegans: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 5 août 2008 Super joli biloute ! JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 5 août 2008 y a pas a dire l'appareil photos change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 5 août 2008 Quel faux cul !!! Hi hi JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 eric6767 a écrit:y a pas a dire l'appareil photos change tout je ne sais comment le prendre..................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 5 août 2008 remi67 a écrit:eric6767 a écrit:y a pas a dire l'appareil photos change tout je ne sais comment le prendre..................................... bien biensur se que je voulait dire s'est que on remarque tout de suite que tu a un autre appareil , sa se voit a la qualiter de la photos j'espere que tu la pas trop mal interpreter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 si tu me dis que tu l'as dit dans ce sens alors ça va. j'ai cru un instant que tu etais ironique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 jean marie 59 a écrit:Super joli biloute !JM merci beaucoup JM!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 5 août 2008 remi67 a écrit:si tu me dis que tu l'as dit dans ce sens alors ça va. j'ai cru un instant que tu etais ironique. entre nous, je n'ai jamais vu Eric ironique... d'ailleurs, ça n'est pas normal ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 6 août 2008 Mais non ! Eric ironique ! Hi hi jean marie 59 a écrit:Quel faux cul !!! Hi hi JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 bonsoir tout le monde!voici une petite photo de l'aqua avec la rampe supplementaire,bon la c'est pas flagrant mais en vrai si! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 8 février 2009 franchement j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites