Invité Posté(e) le 24 mai 2010 voila une tite photo vite fait juste apres ratiboisage et debroussaillage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 t'avais pas une racine à l'origine ? c'est celle que tu as donné à Eric ? le bouquet de plante à gauche, c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 oui la racine est maintenant chez Eric.le bouquet de gauche c'est de la microsorum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 24 mai 2010 j'aime toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 merci Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 c'est un beau bac, c'est certain. N'empêche que le bouquet de microsorum semble impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 24 mai 2010 600 litres : d'office j'adore. Mais avec de belles plantes et des poissons bien colorés, c'est parfaitement à mon goût.Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Super bac bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 25 mai 2010 remi67 a écrit:voila une tite photo vite fait juste apres ratiboisage et debroussaillage. Quand je te dis que ton bac est tout pourrit ..... Tu voies que je dis des conneries ! Hi hiBisous loute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 pas aussi pourrit que le tien avec tes poissons de jet seter!!!! lolau fait: des photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 des petites news pour ce qui aiment les melanos (bon c'est pour toi JM lol)une tit plongee avec les melanos:une future passionnee de melanos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 belle allure ce bac ! et les couleurs des mélano s'harmonise bien avec le vert des plantes. Joli spectacleTu n'as pas peur que les chats te pètent la rampe avec leur poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 merci Nath.j'ai prevu des renforts sous le couvercle..;vu que je ne peux pas les empecher d'aller dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Tous les mêmes ces chats, la chaleur les attire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Moi aussi j'aime bien les melanos .La taille des tient est impressionante, ceux du club sont pas aussi balèses, ils ont aussi moins de place et de nourriture, puisque nourris trois fois par semaine.D'ailleurs j'y suis passé hier faut que je fasse une photo j'ai mon mâle compressa qui me pète des couleurs géniales qui promettent une belle tof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Merci Thierry.les miens sont assez "baleses" mais ils ont entre 5 et 8 ans...il est vrai que la place et la frequence des nourrissages peut expliquer une difference de taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Je pense pas que leur santé en patissent pour autant.Ca fait quand même des beaux bacs bien vivants,plein de couleurs, moi j'aime beaucoup.J'imagine l'heure du repas, gare aux éclaboussures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 non je ne pense pas non plus!pour le nourrissage j'enfile mon beau ciré jaune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 J'espère que je trouverais cette année une belle espèce à maintenir pour remplacé mes boesmani au club.Dans le thème mais photo toute pourri, (je les auraient un jour mais y sont rapides) un mâle gertrudae aru IV qui sort les voiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Beaucoup plus jolie comme ça ton bac Rémi qu'avec ta grosse racine ! Haaa les mélanos .... Nostalgie ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 mes nouveaux petits locataires, de vrais petits bijoux!!!!bon la ils ne sont pas encore trop colores mais pour moi ils sont deja magnifiques!!merci Eric!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 ils sont superbes c'est des glosso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 rhooo encore des poissons tout tordus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Hi hi mdr Éric ! Tu n'y connais rien ! Hein Rémi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 des glossolepis wanamensis mooooonsieur!!!! lol.il les connait peut etre pas par contreje le remercie infiniment de me les avoir trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Bon ben... il est pardonné alors ! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 C'est pas ces merveilles là quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Ah ben non dommage car ceux la je craque complet.chilatherina fasciata "Pagai" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Mais sympa aussi tes poissons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 oui enfin on peut toujours trouver mieux............................................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 ça c'est du poiscaille ! superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 lesquelles JM??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Ben tous !!! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 nan, parce que bon, si je met des photos, en fait moi je suis tout fier des miens, c'est pas pour qu'on me dise qu'ils ne valent pas d'autres poissons.... enfin bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 remi67 a écrit:nan parcque bon si je met des photos en fait moi je suis tout fier des miens c'est pas pour qu'on me dise qu'ils ne valent pas d'autres poissons.... neifn breftu a toute a fait raison d'être fier de tes poissons remi , ils sont bien trop méconnus pour tout le monde et s'est grace a des personne comme toi qui partage des photos sur le net qui pourront faire en sorte que ses poissons sont plus connus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Ils sont d'autant plus beaux qu'on les voit rarement, et dans ton volume ils vont se dévelloper un max ça va être superbe Remi.Les autres c'est apisto57 qui vient de montré ça sur aquagora comme c'est une connaissance commune je m'étais dis que peut être tu avais eu la chance d'en toucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 je ne suis pas trop chilatherina..j'ai du fasciata mais c'est tout.merci pour ces mots gentils, ça me fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 pis moi je peux dire aussi un 'tit mot gentil ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 mbuna55 a écrit: C'est pas ces merveilles là quand même .mbuna55 a écrit:Mais sympa aussi tes poissons. Rémi loute, j'ai un doute , tu ne les trouvent pas jolis ceux la ??? De plus je n'ai jamais dit que les tiens étaient pas beau ! Bien sur qu'ils sont jolis qu'elle question !!! Et je trouve aussi, sans vouloir te dire qu'ils sont plus beaux que les tiens, qu'ils sont vachement jolis !Surtout ne te vexes pas car ce n'est pas mon but ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 ben ecoute la deuxieme photo il s'agit des miens mais adultes.Nath un mot gentil sur les poissons tout tordus???? c'est louche!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 rrrhhhooooo, ben quoi... je ne suis pas bornée ! Non, sérieux, ils ont des couleurs splendides une fois adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 la c'est sur qu'ils arrivent tout juste dans le bac et de plus ils ne mesurent que 4-5 cm...mais je suis ravi de les avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 ils ont une forme bien à eux, mais je les vois bien colorés, ce qui n'est pas le cas de tout les poissons. J'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 une petite MAJ.depuis le changement de neons les plantes ont explose!!!j'ai aussi ajoute 3 pierres que je trouve tres jolies: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 sublime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 j'ai cru voir ma sardine franchement superbe ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 bien vu Eric on la voit en effet!!! hi hi hi!!!merci Titi et Eric!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Tu as mis tes biolux loute ? Si c'est le cas tes plantes vont exploser nain !!!Magnifique loute et tu fais aussi bien que moi d'ailleurs ! Bien vue en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 merci loute!!ce sont des lumilux.en fait j'ai une rampe qui fait sauter les plombs chez moi (probleme de joints je pense) donc je tourne "plus qu'avec 160 w"et du coup mes plantes preferent!! logique me direz vous puisque si on donne plein de lumiere a un eplante il faut aussi lui donner beauocup a "manger" et moi niveau co2 j'en ai pas...donc le fait de baisser la puissance et de continuer avec l'engrais actuel leur est bien plus profitable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Ceci explique cela alors ! En tout cas vachement joli ton bac ! A quand ton 1050l litres louloute ??? HI hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites