Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 ah ben ça faudraut d'abord changer de maison!!!!!mais j'ai un reve dans le coin de ma tete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 T'as un coin dans ta tête toi ? HI hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 je suis un peu mal foutu oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Sa va alors, j'suis pas tout seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 franchement ? ... c'est tout ce que je trouve à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 bien sympathique ton bac.si tu veux une autre sardine, fais signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 merci Nath et Michel!!tu cherches a te debarasser d'une sardine????? si c'est le cas pas de probleme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 m'en débarrasser non, mais je le trouve un peu trop remuant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 rémi est notre récupérateurs de sardines officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 un bon banc de sardine!!!!!!ben ecoute Michel si tu ne la veux plus alors je l'hebergerai avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 et remi en prendra soin j'en veut pour preuve ma sardine qu'il maintiens depuis ? je sait même plus combien d'années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci Eric! la deuxieme n'etait pas loin elle va bien aussi!ça va faire 2 ans que je les ai adopte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Superbe bac Rémy ... ne change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 nouvelle photo apres l'episode "eau verte" qui est heureusement termine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ca se regarde bien Rémi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 20 février 2011 Un beau jardin de melanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 21 février 2011 J'en avais des pareils dans le temps !!! Il y a bien longtemps ...... Joli mon louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 21 février 2011 J'en avais des pareils dans le temps !!! Il y a bien longtemps ...... Joli mon louloute !Souvenirs, souvenirs.....Ah que...JM Joli bac , bien planté!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 merci tout le monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites