Nath111 0 Posté(e) le 20 février 2008 un drame terrible dans le bac du boulot : j'ai fais blanchir de la salade que j'ai mis dans le bac pour nourrir les ampulaires. J'ai fais l'erreur de la balancer comme ça sans la lester ; du coup la salade a été aspirée par la crépine et ne pouvant passer à travers, elle est restée plaquée contre. Les ampulaires se sont dont dirigés vers leur repas mais l'un d'eux, je ne sais pas comment il s'est débrouillé, a été a moitié happé et m'a bouché une grande partie de la crépine. Pour le retirer de là, pouah !! j'ai tiré très fort, il s'est déchiré : coquille d'un côté, morceau de l'autre... hirk !! je crois qu'il était déjà mort... enfin j'espère pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 20 février 2008 C'est qui qui parlait de persillade ? Au fait, tu fais comment pour lester la salade ? Moi je mets tjrs une pierre dessus ou alors je coince dans les racines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 20 février 2008 en général je leste avec un plomb que je retire une fois le morceau de salade ou d'endive boulotté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 20 février 2008 couick la tache jaune paix en sont ames ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 20 février 2008 c'est sûr que c'est une mort un peu dégueu.... pauv' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilduni 0 Posté(e) le 20 février 2008 bouh...ca m'est arrivé avec un planorbe, je trouvais déja ca degueu... j'ose pas imaginer avec un ampulaire... pov ti crustacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 21 février 2008 roh le pauvre l'a était décapité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ste-phanie 0 Posté(e) le 22 juin 2012 le pauvre ! une mort terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites