Nath111 0 Posté(e) le 24 février 2008 bon, avec ce superbe temps et ces températures printanières, les poissons rouge de bassin sont en train de se réveiller ; l'eau était à 6°c ce matin à 9h... est-ce qu'on peut remettre la pompe en route et donner à manger aux poissons ou faut-il encore attendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 24 février 2008 Salut Nath, D'après le peu de connaissance que j'ai chez les poipois rouges, ils ne mangent pas si la température de l'eau est inférieure à 10° ! Et quand à la pompe indemne, je ne remets la mienne en marche que lorsque l'eau à atteint au moins 10°. JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 24 février 2008 ok jean-marie , alors j'attend encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophe057 0 Posté(e) le 24 février 2008 bonsoir Nath,Pour ton bassin ne surout rien faire avant le printempsune année mes parents les ont nourris avant l'heure , résultat les poissons se sont retrouvé coincés dans la glace ! car ils restaient à la surface pour attendre la nourriture ..tous mort au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 24 février 2008 boudiou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites