eric6767 0 Posté(e) le 1 mars 2008 tout est dans le titre enfin presque .....disont que pour le moment je suis sur qu'il y a eu une ponte mais pas sur qu'il y a un male dans le bac ....dans l'aquarium (54L) il y a 3 apisto qui etait pour moi toute des femelles l'avenir me dira si je me trompe ou pas , ils sont en cohabitations avec des L184 3 adultes et un certain nombre de jeunes en croissance voici une photo de la femelle avec la ponte (dans le tube des ancistrus)dans un autre aqua j'ai des males qui sont assez dacile a reconnaitre a la longuer de la nagoire dorsal , une petite photos mais le patron de coloration est celui du stress ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 1 mars 2008 c'est super Eric a esperer qu'il y ai eu un mal pour féconder les oeufs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 4 mars 2008 pour les news le jour d'apres y avait plus d'oeufs ...sa ma par contre motiver pour en mettre en bac de repros tres prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites