jm8021 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Salut! aujourd'hui j'ai été faire un tour à la bourse de Gouesnou dans le 29.. J'ai surtout assister à une conférence très intéressante sur les guppys de concours par Eiffel de l'AFV et nous avons fait connaissance Il présentait donc des vivipares et évidemment j'ai pas résisté longtemps lol merci encore à lui pour son accueil et sa générosité donc voici mes Limia tridens souche 01 AFV 2004: et ici le mâle de mon couple de Xiphophorus nezahualcoyotl "ocampo": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 tres beaux poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 2 mars 2008 tres chouette especes pour les limia j'ai des cousins (la meme origine) et les xiphophorus j'ai la meme especes mais d'une origines differantes je te souhaite plein de bonheur avec ses magnifiques poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ils sont suer jolis bravo pour l'aquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Tout le monde est revenu avec sa petite nouveauté de sa bourse ! Moi aussi ... je vous poste ça dès que j'ai chargé les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 8 mars 2008 j'ai la même souche de xiphos, en provenance du même éleveur d'ailleurs c'est hyper prolifique, je les maintiens dans un 100l en monospé depuis décembre et je doit avoir une bonne soixantaine de jeunes qui se balladent dans la cerato!!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ben j'espère que ca marchera aussi bien chez moi// mais pour l'instant ils ne sont pas isolés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 9 mars 2008 tuy les maintiens avec qui jm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 9 mars 2008 oh ben en ce moment avec du monde lolguppys, limia, girardinus.. mais bon ya une sacré jungle, j'ai péché une quarantaine d'alevins girardinus et il y a un bon nombre de guppys hier...enfin de toute façon je surveille le ventre de la femelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites