sophe057 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Bonsoir,Et bien voilà, je me décide a vous montrer mon 300L ainsi que le 15L.Pour le 300L je viens d'enlever la racine Donc les plantes recommence seulement à re-pousserje vous présente Junior "premier du nom" et junior junior "second du nom"et la seulement junior "premier du nom" une petite pour vous présenter les cory que j'ai acheté à une bourse :Pour le 15L je vous le présente avec toutes les superbe plantes ainsi que les Red cherry que j'ai acheté à une boursequ'en pensez-vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 10 mars 2008 belles photos ! ton 300L est plutot pas mal, il faut que ca pousse ^^ et ca sera parfait le 16L est tout mimi lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 10 mars 2008 j'adore la couleur ambree de ton eau , mais s'est dommage sa assombrie les photos sinon super pour les juniors , tu en a que 2 ? (tu en est sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophe057 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ben en fait je l'ai remarqué ce soir ! car il étais planqué ds l'ancienne racine !les autres petits étaient passé ds le filtre !je pense que j'en ai que un ! car ma femelle est morte il y a 2 mois environs.et le 1er junior est un male.j'espère que c'est une femelle cette fois ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 11 mars 2008 sophe057 a écrit:j'espère que c'est une femelle cette fois ci ! oui j'espere avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites