Nath111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Je suis tout mimi, pas timide pour un sou, vif et glouton... qui suis-je ? hier en acclimatation ce soir ! miam les vers de vase blancs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 13 mars 2008 s'est mel qui sera contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 13 mars 2008 C'est quoi leur nom Mselle Nath ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Aequidens Pulcher ? Ça y ressemble bien ! J'avais les même ! Attention de gros gloutons .... je les avais surnommé les requins moutons ! mangent les autres locataires et les plantes aussi ! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 14 mars 2008 j'aime bien se poisson il est mimi comme tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilduni 0 Posté(e) le 14 mars 2008 mais les ptits loups, c'est bien sur le Cleithracara maronii mon ti chouchou à moi ! Nath, tu as de très bon gouts et merci pour les photos, sont trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Copie conforme du Aequidens Pulcher quand il est petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilduni 0 Posté(e) le 14 mars 2008 hihi il était classé avant parmi les aequidens et ou le trouve encore parfois sous la dénomination aequidens maronii ou acara maronii. en tout cas il n'a pas du tout le même caractère que les pulcher. j'ai essayé de trouver des photo de pulcher juvénile, rien a faire, je ne vois pas de ressemblance mais c'est peut etre parce que j'ai de la peau de cochon devant le yeux hihi et pis l'amour rend aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minette88 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ça a une super bouille, tu en as dela chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 j'ai un faible pour les cichlidés nains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilduni 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Nains, nains...ils vont faire environ 10-12 cm quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites