sophe057 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bonjour,Ayant passé un petit week-end dans "le nord pas de calais" chez des amis.Voici les quelsques photos prises pendant la découverte du magasin.voici un petit site tout spécialement fait pour ca : http://sophe057.ifrance.com/je vous souhaite une bonne visualisation ...Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 22 mars 2008 extra , sa donne vraiment envie d'y aller merci pour ses quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 22 mars 2008 belles photos Sophie ! Ca a l'air d'être un super magasin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Salut Sophe, Le poisson d'or c'est en Belgique Non ? JM59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 22 mars 2008 merci pour les photos oui le magasin est en belgique JM, à Mouscron sur la frontière en fait.Il y a une belle surface tant pour le matos que pour les poipois! et les prix sont attractifs. du moins jusqu'à la dernière fois que j'y suis passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 22 mars 2008 jm8021 a écrit: du moins jusqu'à la dernière fois que j'y suis passé.si ils on pas perdu les cles ils ont agrandit depuis il me semble ps chercher pas a comprendre s'est une vielle histoire hein jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 23 mars 2008 C'est bien que ce pensais ! Mais sophe, d'après don post, laisser entendre qu'il pouvait y en avoir un dans le Nord Pas de Calais ! Ils ont même un site qui est : www.poisson-or.com Au fait bonjour à tous ! Hi hi JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 23 mars 2008 j'ai réfléchis un moment Eric... grrrr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophe057 0 Posté(e) le 24 mars 2008 merci beaucoup !!en fait c'était un week-end chez des amis super sympa ! et on a eu droit a une petite visite de poisson d'or en Belgique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites