chouette 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Comme Gilles n'a pas encore D'APN voilà quelques photos prises par moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Superbes photos ! Superbe bac Gilles ! Et un Deuxième Sam JM 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 23 mars 2008 tres belles photos ! tu peux nous en dire un peu plus sur son bac stp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette 0 Posté(e) le 23 mars 2008 guillaume52 a écrit: tu peux nous en dire un peu plus sur son bac stp ?? Gilles va ce faire un plaisir de répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 heu, moi je connais un autre bac qui commence à être pas mal du tout... elles sont où les photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 23 mars 2008 très joli bac en effet! bravo et vivement les explications! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Dimensions du bac : 165x65x55 Volume d'eau : 550 litres Eclairage (d'AV à AR) : - SOLAR MARINE DAY 54W (T5) - SOLAR MARINE DAY 54W (T5) - SOLAR ULTRA 80W (T5) - AQUA STAR 58W (T8) - SOLAR MARINE BLUE 36W (T8) Brassage: 2x 1000 l/h Filtration: 1x 1500 l/h ( mousses bleues+BIO BALL ) Lampe UV 5W Ecumeur SeaClone 400l/h Apport calcium,strotium,iode,nour. coraux ..avec ampoules(BIO-KIT) Population : 20 escargots 3 crevettes Lysmata Amboinensis 1 cple Amphiprion Ocellaris 1 cple Pterapogon Kaudrenii (3 repro réussies 30 alevins sauvés) 1 Zebrasoma Flavescens 1 Centropyge Bispinosus env.15 sortes de coraux (principalement des moux) ;éclairage, brassage et autre matériel obligent . C'est un choix. Rien à voir avec les bacs de coraux durs plus colorés et sur équipés ( voir les bacs de SAMUELGUY ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Même sans etre super équipé ton bac est tres beau ! A par les pterapogon tu as réussi a reproduire d'autres éspeces ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Non ;peut-être un jour les poissons clown!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 24 mars 2008 hihi ca serait super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Suite photos toujour bac de Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 26 mars 2008 J'aimerais bien avoir une TV Aqua Marine dans mon salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Suite fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Superbe !!... JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju25 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Salut à tous !Avec un peu de retard ...Super aquarium , sa fait réver , c'est du beau boulot ...Continue ainsi Gilles !!@++Julien ou Juju25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Salut Juju 25 ! Bienvenue chez nous sur AE ! En espérant te lire plus souvent....JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju25 0 Posté(e) le 3 mai 2008 t'inquiettes pas Jean Marie , sa ne saurait tarder ...c'est un forum que je connais depuis peu (bon faut dire que c'est quant même grace à Nathalie !!!) @++Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 pis surtout que Julien était menacé d'un "remontage de bretelles" s'il ne venait pas nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Hi hi ! Géant les menaces ! Hi hiPov ' JujuJM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju25 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bonjour Arretez , je ne sais plus ou me mettre , je suis mort de trouille !! , c'est vraie que Nath ne ma pas laisser le choix !! ,je plaisante .... @++JUJU 25555555555555 ou Mac Gyver je ne sais point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Tu prèferes qu'on te nomme Juju ou Mike Guyver ? Beau blond ! Hi hiJM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju25 0 Posté(e) le 4 mai 2008 c'est comme tu veux Jean Marie , Mac Gyver c'est pas mal comme pseudo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites