Invité Posté(e) le 10 avril 2008 bonsoir tout le monde!!j'ai recupere qulelques poissons d'un copain qui arretait l''aquario. il y en a un dont je ne connais pas le nom.en fait je ne suis pas tres cale en "ventouse". je vous met une tchiote photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Faudrait une autre photo avec els bonnes couleurs de ta ventouses ! C'est plutôt foncé ou clair niveau robe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 j'ai fait du mieux que j'ai pu! lol. mais avec un appareil pas top et une horde de melanos qui venaient contre la vitre c'etait pas evident... la robe est foncee et il a des toute petites taches blanches. voila,je vois que ça n'est pas un ancistrus mais je ne sais pas ce que c'est exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 11 avril 2008 C'est pas pour faire la chieuse !!!! Je demandais car en voyant la photo j'ai pensé à l'ancistrus classique mais si les couleurs ne sont pas aussi foncées qu'on le pense .... je me tromperais J'ai mm comme l'impression que c'est une demoiselle struss Attend l'avis des experts ici présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 ok merci Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Isamang a écrit:J'ai mm comme l'impression que c'est une demoiselle struss je suis du meme avis sous reserve qu'il fasse plus de 6 cm sinon sa peu etre un male tardif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 apres quelques recherches je pense que vous avez raison. pourtant j'ai d'autres ancistrus mais il ne leur ressemble pas. merci de votre aide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Quand tu dis qu'ils ne se ressemblent pas, tu parles de la forme ou de la couleur de robe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 11 avril 2008 remi67 a écrit:pourtant j'ai d'autres ancistrus mais il ne leur ressemble pas. bizarre a tu une photos de tes "autres ancistrus" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 je vais tenter de faire ça ce week end,mais bon il ne sont pas souvent visibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites