eric6767 0 Posté(e) le 13 avril 2008 hier s'etait journee visite aquariophile en allemagne et j'ai craquer sur certaine choses ou je me demande se qui m'est passer par la tete je commence avec une especes que j'ai deja maintenu mais pas avec succes et vue que s'est vraiment pas facile a trouver j'ai pas hesiter longtemps neoheterandia elegans qui est le plus petit vivipares d'apres mes infos mais un super poissons des brachyrhaphis roseni de toute beauter :cyclops: xiphophorus helleri "guntheri"des crevettes vertes que j'ai pas encore le nom de l'especes (masni si tu a une idees )a present place a des especes que je croyait que j'en prendrait plus ... mais bon y a que les imbeciles qui change pas d'avis on dit je commence par les cpo j'ai aussi craquer sur des platy de selection pourtant je me suis pas cogner la tete a se que je sache les platy "panda"et les platy que j'appel "mandarine" j'ai pas trouver comment on les nomme a l'heure ou j'ecrit ses lignes (se sont pas des coeur saignant s'est sur la photo peu preter a confusions) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raz 0 Posté(e) le 14 avril 2008 eric mais ou mets tu tous ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilduni 0 Posté(e) le 14 avril 2008 encore de biens belles espèces ;-) sympas le platy panda, le mandarine j'aime moins (mais comme tu aimais bien les assiettes oranges d'après mes souvenirs, ca doit venir de la ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 14 avril 2008 magnifiques vivpares, va falloir qu'on cause sèrieusement Eric même les variétées d'élevage qui ne sont pas si courantes en france. Ta crevette c'est a première vu une Caridina cf babaulti indian green. j'ai hate de voir tout ça en chair et en écailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 14 avril 2008 masni a écrit: Ta crevette c'est a première vu une Caridina cf babaulti indian green. merci pour l'identifications sa comfirme se que je pensait j'ai hate de voir tout ça en chair et en écailles sa se rapproche commence a preparer les valises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ils sont magnifiques tes vivipares !! j'adords ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites