Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath111

apistogramma bitaeniata

Messages recommandés

quelques photos de mes petites beautés

le mâle




la femelle et ses alevins


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie poissons et photos

garde moi un male au chaud , il me reste plus que des femelles Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifiques!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment superbe tes poissons, et sinon j'aime pas mal ton décors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment beaux! bonne chance pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de mes petites beautés : elles se portent à merveille, n'ont toujours pas divorcé et se sont reproduit à plusieurs reprises
j'ai découvert des alevins de différentes tailles, donc de différentes pontes qui m'ont échappée ... j'adore ça, avoir la surprise de découvrir des petiots. les sujets de la première ponte (celle de la photo) sont en nombre réduit mais ceux qui restent sont désormais sexables et très jolis I love you ... laisser faire la nature sans chercher à forcer les repros, quelle satisfaction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe31 a écrit:
splendides
j'en cherche ... tu en diffuses ?

ils ont quitté leur petit bac spécifique pour le 400L, donc un peu compliqué de retrouver tout le monde dans ma jungle Wink j'aurais pu me séparer de quelques uns mais tu es un peu loin de ma Franche-Comté, et je n'envoie jamais de vivant par la poste.désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir JM, merci, je n'ai pas vu de section présentation des membres, il n'y en a pas sur ce forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
philippe31 a écrit:
splendides
j'en cherche ... tu en diffuses ?

ils ont quitté leur petit bac spécifique pour le 400L, donc un peu compliqué de retrouver tout le monde dans ma jungle Wink j'aurais pu me séparer de quelques uns mais tu es un peu loin de ma Franche-Comté, et je n'envoie jamais de vivant par la poste.désolée


moi non plus je n'envoie rien par la poste, mais la souche que tu détiens semble quand même assez superbe (je suis tombé sur ce forum en faisant une recherche sur google images et franchement c'est parmis les plus beaux spécimen que j'ai pu voir)
donc si tu en as à diffuser je suis preneur, même si il est clair que je n'habite pas à coté Sad
après il reste à trouver des entremetteurs de cichlidés ... à l'occasion de bourses, de déplacement parisiens, de vacances ...
je connais aussi quelqu'un qui a de la famille sur Dijon et "montes" parfois pour les fetes
sinon, à défaut de pouvoir m'en procurer, peut etre pourrai tu me donner son origine ? magasin, particulier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


philippe31 a écrit:
bonsoir JM, merci, je n'ai pas vu de section présentation des membres, il n'y en a pas sur ce forum ?


tu a surement pas bien chercher

un p'tit click par ici et tu trouvera ton bonheur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la section papotage, non, je n'avais pas cherché, désolé ...
mais je viens de combler cette impolitesse Wink et désolé pour la polution du post (vous pouvez virer ces messages)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne vire rien ici, sauf si je suis de très mauvaise humeur (entre nous, je suis le dragon de l'équipe AE Wink )
pour les apisto, j'ai retrouvé une petite femelle qui, lorsqu'elle était une toute petite larve, est venue squatter la demeure de mes malpulutta.. et j'ai un alevin qui m'a échappé et qui habite toujours l'ex demeure des parents. A voir si ça se révèle être un mâle
la distance est toujours un problème, mais que cela ne t'empêche pas de me faire signe si tu passes dans le coin... que je vois ce que je peux faire.
pour l'origine, il faut que je me renseigne auprès de la personne qui me les a fournis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:

pour l'origine, il faut que je me renseigne auprès de la personne qui me les a fournis


s'est une souche commercial Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et be pour une souche du commerce elle est bien belle !
c'est qui le commerçant ? tu ne connaitrais pas son fournisseur par hazard ?
a toulouse la plupart de nos commerçants ont pas ce genre de poipoi, sorti de l'agassizi et du cacatuoides c'est déjà la grande aventure ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
on ne vire rien ici, sauf si je suis de très mauvaise humeur (entre nous, je suis le dragon de l'équipe AE Wink )
pour les apisto, j'ai retrouvé une petite femelle qui, lorsqu'elle était une toute petite larve, est venue squatter la demeure de mes malpulutta.. et j'ai un alevin qui m'a échappé et qui habite toujours l'ex demeure des parents. A voir si ça se révèle être un mâle
la distance est toujours un problème, mais que cela ne t'empêche pas de me faire signe si tu passes dans le coin... que je vois ce que je peux faire.
pour l'origine, il faut que je me renseigne auprès de la personne qui me les a fournis

ok merci, faut que je vois si des connaissances passent par chez vous ...
tu vas a des bourses des fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe31 a écrit:
et be pour une souche du commerce elle est bien belle !
c'est qui le commerçant ? tu ne connaitrais pas son fournisseur par hazard ?
a toulouse la plupart de nos commerçants ont pas ce genre de poipoi, sorti de l'agassizi et du cacatuoides c'est déjà la grande aventure ...


origine d'outre rhin ou les apisto sont choses tres communes et dans toutes les bonnes animaleries on peu trouver au moins 5 especes (dans les meilleurs une dizaine) de quoi faire palir certain "apistophile" francais pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe31 a écrit:

tu vas a des bourses des fois ?

je suis du genre à avoir du mal à vendre mes poissons à n'importe qui... et surtout pas aux non aquariophiles qui fréquentent les bourses Suspect ben oui, j'suis comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:

je suis du genre à avoir du mal à vendre mes poissons à n'importe qui... et surtout pas aux non aquariophiles qui fréquentent les bourses Suspect ben oui, j'suis comme ça...



Et c'est tout à ton honneur ma chère dragonne.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric6767 a écrit:

origine d'outre rhin ou les apisto sont choses tres communes et dans toutes les bonnes animaleries on peu trouver au moins 5 especes (dans les meilleurs une dizaine) de quoi faire palir certain "apistophile" francais pale

tu l'as dis ...
parait que c'est pareil pour les discus ...
dommage, mon fils a choisi anglais espagnol :cyclops:
pour ce qui est de vendre en bourse c'est sur c'est pas génial, mais que faire de ses poissons quand on a gardé beaucoup de petits ? par ailleurs c'est l'occasion de rencontrer d'autres passionnés, même si il y a aussi pas mal de gens pas très intéressants (et vous pouvez me croire, dans ma région c'est un euphémisme ...)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe31 a écrit:

tu l'as dis ...
parait que c'est pareil pour les discus ...


s'est bien pire encore lol!

dommage, mon fils a choisi anglais espagnol :cyclops:


sa peu etre tres pratique si tu voudrait en recuperer sur place au bresil drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe31 a écrit:
parait que c'est pareil pour les discus ...


oui c'est bien la même chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...