michel67 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 perso je préfère le hammam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 A vrai dire, moi aussi ! C'est bcp plus respirable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 exactement sauna, beaucoup trop sec à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 26 août 2008 quelques jour d'automne et la temperature a commencer a baisser dangeursement .... 16/17° au plus chaud heuresement pas de degats a signaler par contre avec ses temperature basse la croissance des alevins n'est pas tres rapide malgres l"abondance de nourriture , je decide d'en sortir un certain nombre d'alevins de guppy (les plus nombreux) depuis hier l'ete semble de retour avec le soleil et les temperatures qui radoucissent j'ai un gros bac de vide dans la fishroom (celui des melanos remi ) j'ai decider de pecher une partie des alevins quand meme pour les rentrer au chaud et essayer de les bouster pour la bourse en octobre j'ai sortie environs 250/300 alevins de guppy de moins d'un centimetre et j'estime qu'il y en a au moins encore autant sans compter les plus grands ..... heuresement que j'ai de quoi placer tout se beau monde pour une autre bonne nouvelle potentiel je croit avoir vue ma seul et unique femelle xiphophorus clemenciae (vue la taille de l'ombre apercu je voit que le xiphophorus qui prends cette taille ...) donc je me dit si la femelle est encore dedans il y a de tres fortes chance qu'elle ma fait des petits (ils restent lomgtemps au fond donc pas facile a observer ....) j'ai hate de la vider pour voir si j'ai bien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 eric6767 a écrit:(celui des melanos remi ) ah ces bacs qui ne restent jamais vident longtemps...lol! au fait Eric: t'as le bonjour des sardines!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 27 août 2008 remi67 a écrit: au fait Eric: t'as le bonjour des sardines!! fait leurs un bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 29 août 2008 Tu fais des bisous à des sardines ? Estelle est en concurrence avec des sardines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 29 août 2008 tu peu pas savoir le soulagement que j'ai eu quand remi a craquer quand je lui ai proposer mes sardines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Tes sardines ne seraient pas du genre Siamensis par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Isamang a écrit:Tes sardines ne seraient pas du genre Siamensis par hasard ? comment tu a fait pour trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 J'suis trop forte !!!!! T'as oublié que j'ai les mm à la maison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 avec le mauvais temps qui commence a s'installer je commence a vider celle ou il y a le moins de poissons hier soir la premiere (merci a kefran et david si vous passer dans le coin ) niveau repros j'ai trouver un alevins de 2 cm (brachyraphis roseni )s'est tout en pertes , tout les limia tridens , les guppy de l'ile de st martin il me reste une femelle et xiphophorus milleri il me reste plus que 1 couple pas tres rejouissant , mais les brachyraphis en sont pour quelques choses ... des vraies teignes ses poissons (l'annee prochaine ils auront une piscine specifique ... quelques photos des poissons sortie brachyraphis roseni des teignes mais tellement beau pour les milleri la femelle enorme pour du milleri je trouve la meme dans l'eau voila pour la piscine vider hier soir pour celle que j'ai vider se soir il va falloir patienter un peu ... sa viendra plus tard dans la soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 se soir il reste 2 piscines en eau (sur 6) j'espere pas devoir les vider en catastrophe cette semaine .... (mes aquas affiche complet ) je continue avec les quelques photos des poissons que j'ai sortit je commence avec les xiphophorus helleri guntheri (j'ai comprit pourquoi on appele le helleri le xipho vert a present .....) le male une photos a "sec" qui montre mieux ses couleurs et on passe a present au Alfaro cultratus et le male la suite au prochain episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martial 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ta femelle Xipho est ENORME !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 trés jolis specimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 on continue en photos .... un apercu des scolichtys greenwayi , plutot satisfaisant vue que je les ai depuis peu une femelle la meme "a sec" pour voir sa belle colorations le male le meme "a sec" la suite lors de la vidange des autres piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 super ce petit suivi, j'aime bien voir les surprise à l'automne comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Trés interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites