Invité Posté(e) le 11 mai 2008 salut tout le monde!! vous me dites ce que vous en pensez: je trouverai cool de faire un post (celui ci par exemple ) ou les membres viendrai mettre une photo recente (et pourquoi pas prise pour l'occasion soyons fous lol) de leur(s) aquarium(s). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 11 mai 2008 tres bonne idees remi je vait refaire des photos de mes bacs planter (ceux de la fishroom non pas beaucoup de charme) et je les posterait tres prochainement je deplace se post en galerie photos et je le mets en post it pour qu'il partent pas au oubliettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 merci Eric!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Bien vue Rémi ! Ca c'est une idée qu'elle est bonne !!! Hi hiT'es un bon tiot biloute ! Et comme en plus c'est la méga fête du slip, en ce moment dans mon bac, Hi hi, Ca devrait être génial !Faut que je prenne une photo ou Mamann fout sur la gueule de Némo, mon couple de scalaire, car apparemment c'est comme ça qu'ils s'aiment ! ( C'est cons la !) Hi hi MDR JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 looool!! enfin le but est juste de pouvoir voir les bacs des membres sans chercher partout les posts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Tout à fait d'accord avec toi Rémi ! Mais en plus une tite photo ou un mâle se prend sur gueule par une une femelle c'est top non ? ( Le mien se prend sur la tronchre depuis ce matin !) Hi hi MDR JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 on parle trop peu souvent des hommes battus......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 bon alle je vais montrer l'exemple alors.voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 12 mai 2008 voila le mienbon c'est une peu la jungle mal organisée mais je vais bientot le refaire donc je laisse pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 aaaaaaaaaaaaaaaaaah merci guillaume je me sentais un peu seul!!! tres joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ouaaiiiii ! Il est beau ton bac Biloute !Jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bonne idée Rémiallez voilà des photos toutes fraîches.le 600Lle 30L viviparesle 30L crevettes et alevinset le 120L viviparesVoilà, je vous épargne le dernier 30L que je viens de séparer pour mes apistos, et la cuve nue de 100L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 merci JM!!! j'adore toujours autant ton 600!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 13 mai 2008 dit Jm avec quoi tu éclaires tes bacs de 30L ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 13 mai 2008 merci!pour répondre à Guillaume, j'ai un néon de 15W à cheval sur les trois petits bacs. donc ils sont plus lumineux que sur la photos en fait. par contre étant donnée la longueur du tube, j'ai un des bacs moins éclairé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 13 mai 2008 et tu n'as pas d'algues sur ta mousse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 La derniere photo en date (il y a 15 jours a peu prés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 14 mai 2008 l'est vraiment superbe ton bac Sam !! j'suis jaloux c'est normal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Superbe ton marin Sam! J'adore ton 120 litres JM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 magnifique sam!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Sam... c'est vraiment extra! j'adore!Guillaume, nan pas d'algues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Dis Sam quand je vois ton bac ................Je bave !(Surtout de jalousie )! Hi hiIl est pas beau ton bac Sam ! JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 14 mai 2008 aller je place quelques photos de mes bacs un 96L un bac d'une vingtaine le litre ou l'eclairage est a refaire d'urgence ...le 500un aqua d'une vingtaine de litre pour les crevettesun 200mon premier bac un 150mon bac a red beeun 110un 54un autre 54un 140et pour finir un dernier 54 avec des chrystals reden voila une tres petite partie au moment du repas ...voila pour les bacs planter , ceux de la fishroom sont tous nu et sans grand interet a photographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bin dis donc ...Y a du monde ! Super Eric JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ralala ca en fait des bacs tout ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 jolis bacs eric!! et joli lapinou belier!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Une photo du miens dans quelques jours car pour l'instant, je fais du bricolage dedans ! Hi hiJM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 15 mai 2008 remi67 a écrit:et joli lapinou belier!! lol tu a de tres bons yeux toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 j'adore les rongeurs alors des que j'ai vu la cage je n'ai pu m'empecher de regarder! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 22 mai 2008 eric6767 a écrit:aller je place quelques photos de mes bacs un 96L un bac d'une vingtaine le litre ou l'eclairage est a refaire d'urgence ...Tite question Eric Ma poule ! Enlève moi un doute,Dans le bac de droite qu'on ne vois qu'une partie.....Le gros tuyau de 80....Ce n'est pas ta descente de gouttière des fois ? Hi hi J'arrive encore à rire des mes conneries ! MDRJM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Tite photo de mon bac ( Qui n'est plus en bricolage ! Hi hi ) En haut le petit bac transparent ...c'est la maison d'Alfred 2 ! Bon bin voila, Pour moi c'est fait ! Au suivant de ses monsieur dames, JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 22 mai 2008 super tes plantes jean marie Dans le bac de droite qu'on ne vois qu'une partie.....Le gros tuyau de 80....Ce n'est pas ta descente de gouttière des fois ? le tube pvc que tu voit est la descente pour ma decante externe , et le gros truc orange n'est que un tube de ponte pour des gros lorys (que j'ai pas) mais qui m'est tres utile lors de mes changement d'eau que je fait avec le tuyaux d'arrosage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 super beau jean marie!!! magnifique glosso!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Je te taquine Eric ma poule ...Tu me connais ! hein ? Pour Rémi...On voit le connaisseur ! Effectivement ils ont de superbes couleurs . Celui que l'on voit au dessus en gris clair C'est un praecox ( Un mélano) Gris bleuté avec des nageoire rouges. Très joli .En haut à droite les petits traits vert c'est la riccia de Nath qui se prend dans le rejet de ma pompe.JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 j'avais reconnu aussi,j'ai deja eu des praecox egalement mais je les trouve trop petits bien qu'ils soient magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Salut à tous, Demain je vous post la nouvelle photo de mon bac, avec les racines achetées ce tantôt à Fribourg On a pas encore vue les photos des bacs de certains autres membres ...... Aller pierre à briquet, Gillou, Mél, et j'en passe...... Au boulot Feignasse ! Hi hi JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Voir dans Galerie Photos "photos, bacs des membres du CBA" prises par Chouette . Page n° 5 (bassin, bac récif et petits bacs ): 2 x 20 litres crevettes( merci ERIC ) 1 x 80 litres apisto ( merci ERIC ) 1 x 20 litres killi ( merci NATH) 1x 80 litres scalaires achetés vous savez où 1x 80 litres irientherina wurneri Tous ne sont pas photographiés ,car il y a eu des modifs depuis la visite de Serge. Il serait bien que tu parcoures le forum avant de nous agresser . Non ne change rien, on t'aime comme ça. A + a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Mon bac en MAI 2008 Mon bac actuellement JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 gilles a écrit:Voir dans Galerie Photos "photos, bacs des membres du CBA" prises par Chouette . Page n° 5 (bassin, bac récif et petits bacs ): 2 x 20 litres crevettes( merci ERIC ) 1 x 80 litres apisto ( merci ERIC ) 1 x 20 litres killi ( merci NATH) 1x 80 litres scalaires achetés vous savez où 1x 80 litres irientherina wurneri Tous ne sont pas photographiés ,car il y a eu des modifs depuis la visite de Serge. Il serait bien que tu parcoures le forum avant de nous agresser . Non ne change rien, on t'aime comme ça. A + Hi hi MDR Gilou ! Le tiens ma poule, c'est lequel ? Et Pierre à briquet, il est ou le sien ? JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 la foret vierge s'installe dans le ch'nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Samuelguy a écrit:La derniere photo en date (il y a 15 jours a peu prés) ... Quand j's'rai vieux ( ) (et riche ! ) j'f'frai un 1000 litres comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ah ! Ce Jean Marie ! Depuis qu'il est passé en ALSACE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 MDR biloute ! Hi hi Tu n'as pas de bac Nain nain ? T'es encore trop jeune peut être ? Hi hi JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 jean marie 59 a écrit:MDR biloute ! Hi hiTu n'as pas de bac Nain nain ?T'es encore trop jeune peut être ? Hi hiJM .....Figure toi que j'ai arreté l'aquario ...... HEU ; la photo. Sans blague ;j'ai plus d'appareil ,j'lai oublier chez un pote (ah le blanc d'Alsace quand tu nous tiens!!!). Je t'fais un ch'tiot plan dés que... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Hi hi Bricoleux va !!! mdr Mais rassure toi, j'adore quand même ! JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ahhh !!!! j'aime beaucoup ton bac jean-marie... je trouvais la première version un peu... nue. Mais là, avec les racines (très bon choix d'ailleurs, c'est très esthétique) et les plantes qui se sont étoffées, il est vraiment chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Merci Nath ! Venant de toi, c'est très chou ! JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Allez membres ; c'est toujours sympa de rentrer en "live" chez les uns et autres.....Voici donc la derniere photo de mon mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Haaaa ! il est beau ton tiens ! Mais pas aussi beau que mon miens ! Hi hi JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites