gilles 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Mais il est envahi par les algues ce bac !!!!! Francis, il est urgent de le peupler de quelques alguivores ( 30 ancistrus et 10 otocynclus ) devraient faire l'affaire . Sinon tu peux également installer une lampe UV . C'était pour rire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 gilles a écrit:C'était pour rire !!!!... Plaisanterie de bien mauvais gout.......On ne plaisante pas avec les bonnes algues..... Dit donc ! j'aimerai bien voir tes bac gilou !!!!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 gilles a écrit:Mais il est envahi par les algues ce bac !!!!! On dirait une poubelle ! Hi hi Francis, il est urgent de le peupler de quelques alguivores ( 30 ancistrus et 10 otocynclus ) devraient faire l'affaire . Sinon tu peux également installer une lampe UV . C'était pour rire !!!! Moi Non ! Re HI hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 [img]Thanks to ImageShack for Free Image Hosting[/img] Puisque vous le demandez gentiement voici le bac récif. N'ayant pas d'APN , je ne peux pas vous présenter les bacs d'eau douce pour l'instant. Cherche photographe jeune,expérimenté (e) et bien sous tous rapports et bénévole bien entendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 [img][/img] Puisque vous le demandez gentiement voici le bac récif. N'ayant pas d'APN , je ne peux pas vous présenter les bacs d'eau douce pour l'instant. Cherche photographe jeune,expérimenté (e) et bien sous tous rapports et bénévole bien entendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 gilles a écrit:.....N'ayant pas d'APN ..... A ton age ta pas honte ?Cherche photographe ....(je prend soins d'enlever les surplus) ....et bien sous tous rapports (et de souligner l'essentiel ;en toute modestie biensur ! ).... Je suis ton homme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Salut Gille, Ton bac c'est un 600l au moins ? Jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 gilles a écrit:[img]Thanks to ImageShack for Free Image Hosting[/img]Puisque vous le demandez gentiement voici le bac récif. N'ayant pas d'APN , je ne peux pas vous présenter les bacs d'eau douce pour l'instant.Cherche photographe jeune,expérimenté (e) et bien sous tous rapportset bénévole bien entendu !!! blonde, à forte poitrine, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 pierreafeu a écrit:Allez membres ; c'est toujours sympa de rentrer en "live" chez les uns et autres.....Voici donc la derniere photo de mon mien ! Il est vraiment très beau.. po juste... ben oui, là j'ai décidé de faire mon caliméro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 :**26**: <-- j'fais ma jalouse là, qu'est-ce qu'il est beau. Superbe boulot. J'veux pas chercher la p'tite bête mais elles sont où les algues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 nadine3020 a écrit:....elles sont où les algues ?... Voir deriere la porte de la coop du CBA samedi. Ci pas convaicue ; passe a la maison..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 nadine3020 a écrit: ....elles sont où les algues ?... Ben, derrière les poissons tiens ! On ne voit que ça ! Hi hi Tout pourrit son bac ! lol ( Un peu comme le bonhomme quoi !) JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 .... Je suis ton homme.... Attention Francis; pas de sexe entre nous ! blonde, à forte poitrine, c'est ça ? Le 2iéme critére me semble primordial; pour le 1ier les produits colorants font des miracles. Ton bac c'est un 600l au moins ? Enfin quelqu'un de sérieux! Merci JM Le bac fait 600 litres, mais quand on soustrait les pierres vivantes (équilibre du bac )et le décor ( pierres volcaniques + squelettes de coraux morts) , il reste 500 litres d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Qu'il fasse 500 ou 600 l il est très joli biloute ! Bravo et respect ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Une tite phote de mon bac que je viens de débroussailler !Dieu mais qu'il est beau !et pas une algues ! HEIIINNNN Rémy ? Hi hi T'as le bonjour de tes ti pépères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 31 mars 2009 j'aime beaucoup s'est presque dommage qu'il y ai pas d'algues si je n'abuse je croit avoir reconnu certains peperes non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Rémy??? je ne connais pas de Rémy....moi je connais un Rémi!!! n'est ce pas jan Mary!!!!! toujours aussi beau ce bac et que dire de la population!!!! demain je fait l'entretien du mien j'essairai de prendre une belle photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riwal 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Super belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 1 avril 2009 remi67 a écrit:n'est ce pas jan Mary!!!!! ne l'écrit pas comme ça ! Vas y plutôt avec ............ James ! ( bond !) Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Pour un ch'tit , il est pas trop mal thon bac !!!! houai bon ; y pas que quoi !!!!Pi tes poissons (c'est des poissons?) rouges que tu as peints en bleu devant , c'est pas du meilleur goût.... Tu devrais passer a l'observation des planétes; au moins tu n'innonderais pas l'hiver.Allez ! Salut pèpère Jan mayry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 1 avril 2009 J'suis pas sûr, mais je crois qu'il y en a un qui me cherche ! Hi hiRaimy!!!! Il critique tes poipois le Francis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 1 avril 2009 La ou je suis très content c'est qu'avec la rotala que m'a donné Rodolphe la dernière fois que l'on c'est vu, J'arrive à faire comme une pelouse dans mon bac ! C'est à dire que je l'utilise pour meubler le sol ! Donc plus de cachette pour les petits poipois ! Et comme c'est la fête du slip tous les jours avec mes mélanos j'ose espérer qu'un jour je trouverais un survivant ! Par contre ma nymphéa me gonfle, j'en ai au moins huits pieds ! Pire qu'un fraisier avec ces stolons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 jean marie 59 a écrit:J'suis pas sûr, mais je crois qu'il y en a un qui me cherche ! Hi hiRaimy!!!! Il critique tes poipois le Francis !j'ai bien vu Jean Marie!!!!!! je vais, me facher tout rouge si ça continue!!!enfin bon nous au moins on peut passer un peu vite devant notre bac sans faire mourir tout les occupants d'une crise cardiaque..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 1 avril 2009 OUUEE RAIE-MIE !!!! ! CA C'EST BAS ; TRES BAS!!!!T'es pire que le chtit toi ! ... Vous avez raison de passer vite devant vos bacs ...Moi je m'erreterais même pas !! Hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 je plaisante Francis! mdr!!!ils sont pas beaux mes poipois?????? comment tu peux dire ça????regarde moi un peu ces couleurs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bah ! Laisse le Rémi, Francis c'est un petit ! Il a des DD qui font des crises cardiaques ! Alors que nous les nôtres " Y font la fête du slip matin et soir et ça tous les jours ! " Donc y peut pas comprendre, Et au pire Rémi heureusement peut être que si en avait sa lui donnerait des idées ! Madame Francis peut dormir tranquille ! Elle ne sera pas obligée de lui refaire le coup des migraines foudroyantes ! Hi hi J'suis mdr de mes conneries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 mdr JM!!!!!!!! bah oui moi avec des discus je deviendrai depressif!!!!! oblige de regarder derrick l'apres midi pour pas brusquer les poissons.... mdr!!!! hi hi hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ouai ! Moi avec des DD Je me pend aux néons de ma galerie ! Hi hiFrancis si tu passes par la ....Gros bisous biloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 alors comme promis voici des photos toutes fraiches:le bac avant la taille des plantes:et apres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Joli ! Joli ! Superbe ton anubia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 merci min fiou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 2 avril 2009 .... Le pied ! ..... Presque aussi joli qu'un bac a CD ! ... Note : J'ai bien aimé le truc sur Derrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 2 avril 2009 j'ai peut être déjà demandé mais tu as quoi pou tes plantes? éclairages, co2 engrais?toujours aussi chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 en plantes: microsorum,anubias, bolbitis, hydrocotile et la grande au milieur je ne me souviens jamais du nom...lolau niveau eclairage j'ai 276w (160w en t5 et 116w en t8 )pas de co2 mais apport d'engrais algoflash 3ml par semaine.et merci pour le compliment jm!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ouais donc c'est l'éclairage qui fait la diff avec moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 le tien va bien?? il a bien repris apres le demenagement?? tu as des photos???? hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 2 avril 2009 oh oui faut que je refasse des photos c'est vrai lol ben oui bien repris, mais côté plantation c'est pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 elle reprennent pas???? ça pousse plus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 2 avril 2009 remi67 a écrit:elle reprennent pas???? ça pousse plus??? s'est du a l'air mairin si elle repoussent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites