Elzaeer 0 Posté(e) le 16 mai 2008 un recap du 300 l cela a commencer en 2007:La avec les cailloux !!Voila l avancement du meuble avec le sable !!!! Plus qu as le vernir (couleure merisier) puis faire le haut !! Pour l eclairage 2x36 ou 3 x36 ??Une petite vu de mon salon .L aqua en eau !!Voila mon bac presque terminé !! Vivement dans deux semaine que j aille chercher mes poipoi !! Un autre pour mieux voir le decor !!Le 120L avec ces 1 er locataires :Bon ca y est j ai tous virer est tous refait !! Et aujourd'hui je suis allez chercher les poissons a villebon ou j ai rejoint xris !! J ai meme eu la chance de voir les "nouveaux arrivants" voila quelques photos en attendant !! Je precise que les "galets" blanc touche la vitre ansi que la souche de mopani !!Voila une photo du male puis du groupe il y a avec un male rock et un rock sexe indeterminer mais surement un autre male histoire de canaliser la fougue du male 35 L du taf au tous debut :Voila mon bac du taf :les occupantes :promenons nous dans les bois .... :200l premier habitant : Des poissons:Des plantes au dessus :un Pothos anti nitrates :D'autre que j aime bien :ancien 250 L :Voila je vais vous presentez mon bac :120L*60l*40HPh 6.3Temp: 25Eclairage : 1*30 , 1*36 , 1*18Population:12 neon7 corydoras pygmaeus1 ancistrus male3 scalaires1 male nanacara aureocephalus2 MaroniiNourriture :1* par semaine :_Ver rouge et artemias congeler_1 morceau de concombre_1 jour de jeunLe restant de la semaine : grnulé + pastille de fondPhoto du bac :le premier aqua du taf :Meme au taf j arrive a en coller un de bac !! Trois crevettes y viventun ancien 90 l ou je me suis fait la main pour la plantation :Voila le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 tres beaux bacs!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elzaeer 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Lithochromis xantopterix surnomé Tito car c est le dictateur du bac : une autre du 300 l Male Haplochromis rock kribensis mwanza nord et une de ses femelles :Anciens pensionnaires et photo en vrac : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elzaeer 0 Posté(e) le 16 mai 2008 merci il y as encore le 200 l amazo et le 120 aquaterrarrium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 16 mai 2008 beaux bacs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Salut Elzaeer,Vachement joli tes bacs ! Surtout la déco avec tes pierres, et question à cent balle, tes pierres tu les colles entre elles ou elles tiennent en équilibres ?JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elzaeer 0 Posté(e) le 16 mai 2008 elles ne sont pas coller et ne sont pas en equilibre mais mise correctement et contre la vitre pour qu il n y as aucun souci pour info si cela interresse quelqu un c est du gres de lorraine de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 16 mai 2008 OK ! En tout cas c'est joli! JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 18 mai 2008 dit tu serait pas un peu mordu toi ? s'est rassurat de pas voir que on est le seul a avoir des bacs un peu partout , sauf que moi au boulot sa risque de faire bordel (je bosse sur chantier)sinon super ma presentations de tes aquas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elzaeer 0 Posté(e) le 18 mai 2008 merci le pire c est que j ai perdu des photo d ancien mordu moi non lol faut demander a ma femme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Chouette présentation Alzaeer Avec Eric on est vachement content quand on voit qu'il y a d'autres gens qui se laissent gentiment envahir chez eux Perso, j'adore la déco 100% poipoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites