Invité Posté(e) le 16 mai 2008 voici des petites photos de mes poissons. j'ai eu du mal a en prendre des potables car entre mon APN en carton et les bougres qui bougent toujours...lolun male melanotaenia boesemaniun male Chilatherina bleheri et un melanotaenia herbertaxelrodiun male melanotaenia parkinsoniun male melanotaenia lacustris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Bravo pour les photos et très jolis poissons!!J'ai une question, ces poissons s'hybrident-ils entre eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 oui ils s'hybrident assez facilement d'ou une vigilence si un alevin venait a survivre. pour l'instant aucun alevin n'a survecu et je ne cherche pour l'instant pas a reproduire mes poissons car je n'ai pas de bacs annexe ou les accueillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elzaeer 0 Posté(e) le 16 mai 2008 J avoue qu ils ont toujour piqué ma curiositée les ecaillent de ce coin la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ils ont de chouettes couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 16 mai 2008 guillaume52 a écrit:ils ont de chouettes couleurs !Je confirme Guillaume, j'ai trois Praecox et deux glosso Ils ont de superbes couleurs !JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 17 mai 2008 merci pour l'info!Je n'ai jamais maintenu ces espèces. un jour peut être.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 18 mai 2008 jm va falloir negocier un nouveau bac avec sarah belle photos remi merci de les partager avec nous se sont des poissons meconnus malheuresement et sont pourtant tres interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 c'est ma femme qui me les a fait decouvrir. un jour on passait dans une animalerie et elle m'a dit: oh il est beau celui la.....c'etait il y a 5 ans maintenant elle s'en mord les doigts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites