jean marie 59 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Salut à tous,Suite à dernière méga fête du slip de ce tantôt.... J'ai un survivant ! Hi hi Donc son nom vous le deviner sera Alfred ( Comme l'ancien, qui malheureusement, en allant dire bonjour à sa maman, ne l'a pas reconnue et la gober aussi sec ! ) Donc pour celui ci, tant qu'il ne sera majeur et vacciner contre tout ! Il ne rejoindra pas ses parents !JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elzaeer 0 Posté(e) le 20 mai 2008 juste une question quelle race est alfred 2 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Un scalaire ! Hi hi ! Il est vrai que j'aurais du le préciser. Désolé JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 20 mai 2008 mdrlongue vie à Alfred2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 20 mai 2008 super ma poule s'est un debut , la prochaine tu en aura plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Hi hi Dans 10 ans j'en serai à Alfred 2658 ! MDRJM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Félicitations Jean-Marie De mon côté, j'ai mis la main sur des pti nouveaux !!! J'ouvre un topic pour mon nouveau bac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 21 mai 2008 eric6767 a écrit:super ma poule s'est un debut , la prochaine tu en aura plus Tout à fait loute ! ( Diminutif amical de biloute ) Hi hiJe crois avoir trouvé le système idéal pour faire éclore les oeufs dans mon communautaire. J'attends la prochaine fête du slip pour confirmer. JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites