eric6767 0 Posté(e) le 3 juin 2008 avec les beaux jours le retour de la nourriture vivantes dans le jardin est ue de mes activites le soir quand je rentre du boulot pour commencer les daphnies que je recolte dans une vielle baignoire mis dans le jardin a cette effet et des larves de moustique que je recolte dans les piscines , les poissons a l'exterieur n(arrivent pas a tous les manger tellement y en a (je vous dit pas les piqures que je prends ... je comprends pas pourquoi je croisent plus le voisin dans son jardin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elzaeer 0 Posté(e) le 3 juin 2008 dis tu fais des envoi par la poste ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Elzaeer a écrit:dis tu fais des envoi par la poste ?? en general non ..pour les larves de moustique un simple sceau d'eau (vertes et a l'ombre) suffit pour y attirer les mostique reste plus cas recolter et pour les daphnies idem (sauf que vue le nombre de bacs que je nourrit je prefere les "gros volumes") mais il faut une souche pour commencer , j'ai acheter une souche dans une animalerie pour lancer ma productions et sa demarre assez vite , si maintenant tu trouve pas de souche dans le commerce je veut bien essayer de t'en faire parvenir une (a titre expetionnel) contre les fdp mais faudra attendre que le temps se rafraichissent un peu encore (26° en alsace trop chaud pour l'envoie de vivant...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Je viens de mettre un seau d'eau dehors ! Moi aussi je veux des mostics !!!JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elzaeer 0 Posté(e) le 3 juin 2008 dans un hlm sans balcon cela vas etre dur .. lol t inquite âs y as deja chez ma belle mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Pourquoi ta belle mère attire les mostics ? Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elzaeer 0 Posté(e) le 3 juin 2008 non je ne sui pas aussi mechant lol mais elle a deux tonneaux de 300 L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Perso, j'évite la culture de larve de moustiques sur ma terrasse ! Quand il y a un moustique en Alsace c'est moi qu'il vient voir .. je vais pas en plus leur tirer le tapis rouge pour arriver jusqu'à moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elzaeer 0 Posté(e) le 4 juin 2008 tu dois trop manger de tomates et idem pour les bananes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Isamang a écrit:Perso, j'évite la culture de larve de moustiques sur ma terrasse ! Quand il y a un moustique en Alsace c'est moi qu'il vient voir .. je vais pas en plus leur tirer le tapis rouge pour arriver jusqu'à moi !!! je t'envoie tous ceux qui sont dans mon jardin isa ? pas besoin de tapis rouge ils se contenteront de ton sang mais attentio tu les renvoie chez moi pour pondre apres la piqure hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Nous sommes le 6 juin et toujours pas de débarquement de Mostics dans mon seau! Mais qu'est ce qu'ils foutent ? Hi hi JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ton eau est vertes ? (sinon pour eceler la chose tu peu rajouter quelques gouttes d'engrais a orchidees )tout est une question de patience et de nourriture pour les moustique si tu te fait pas piquer y aura pas de larves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Cherchez pas ... sont tous dans mon salon et ma chambre ! Salopards !!! J'ai tenté de leur expliquer qu'ils devaient partir chez Eric mais visiblement Lingolsheim leur plait mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 6 juin 2008 tu parles peut etre mal le Mostic ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Tout à fait Guillaume ! Pas toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 7 juin 2008 A vrai dire j'ai jamais trop essayer non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 t'affole pas jean-marie, pareil chez moi ; j'ai installé ce qu'il fallait pour que ces saletées pondent et toujours pas de larves de 'stiques... ça m'énerve !! je vais donc prendre le taureau par les cornes. Demain direction un petit bois où je vais promener mon chien et où ça pullule de 'stiques. Je vais creuser un trou (ma Diane va m'aider, je lui ferai croire qu'il y a une taupe ... ) mettre un récipient qui va vite se remplir avec ce qu'il flotte et là j'espère que ça va grouiller de bestioles dans une semaine ; d'autant plus que la météo annonce de la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Pose d'un seau d'eau clair le 3 juin ...Nous sommes le huit et l'eau et toujours claire ! Même pas verte ! Pas d'eau verte, donc pas de mostics ! Comme disait yoyo dans les guignols " Pays de m**de " ! Hi hi MDRJM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 13 juin 2008 du neuf jean marie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Ouai ! L'eau est toujours claire ! Pays de meeeerrrrrde !Pas de mostics en vues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bon tu viens quand tu veux chez moi !!! Je suis bosselée de partout maintenant ! y en a un qui squatte ma chambre depuis 2 nuits et j'arrive pas à le voir cet enfoiré de *********** biiiiiiip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 13 juin 2008 jean marie 59 a écrit:Ouai ! L'eau est toujours claire ! Pays de meeeerrrrrde !rajoute quelques gouttes d'engrais pour orchidees sa devrait booster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bon je te propose la chose suivante .... je tente la chasse au moskito après et je te l'envoie direct dans le ch'nord par ............. sms Laisse moi ton n°, ce sera plus efficace encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 13 juin 2008 treve de plaisanterie je commence a recolter des larves de moustique rouge dans ma baignoire je ferait une petite sortie avec mon appareil photos demain pour vous faire voir mon "jardin" et tout se que on peu y trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Isamang a écrit: dans le ch'nord par ............. sms MDR Isa !Pour Eric j'ai pas d'engrai pour orchidées parce que .....J'ai pas d'orchidées ! Pays de meeerrrde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Bon des news pour mes mousticosDepuis le 3 juin l'eau est toujours claire ! Même pas verte ! Hooo les Boules ! Pays de merrrrrrrde !J'ai bougé le seau de place des fois.....JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Nath a écrit:t'affole pas jean-marie, pareil chez moi ; j'ai installé ce qu'il fallait pour que ces saletées pondent et toujours pas de larves de 'stiques... ça m'énerve !!je vais donc prendre le taureau par les cornes. Demain direction un petit bois où je vais promener mon chien et où ça pullule de 'stiques. Je vais creuser un trou (ma Diane va m'aider, je lui ferai croire qu'il y a une taupe ... ) mettre un récipient qui va vite se remplir avec ce qu'il flotte et là j'espère que ça va grouiller de bestioles dans une semaine ; d'autant plus que la météo annonce de la chaleurTu en es ou ? Ca marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 où j'en suis, je suis verte de rage !! grrrrcomme dit j'ai été dans le fameux petit bois, j'ai demandé à Diane de me creuser 2 trous (dans un coin tranquille et hors de tout passage) dans lesquels j'ai mis 2 petits récipients (genre soucoupe de pot de fleurs profonde) et j'ai rempli d'eau ; ça grouillait de moustiques, j'étais ravie, tu penses !Je reviens 8j plus tard, un connard avait déterré les soucoupes,vidé l'eau et empilé consciencieusement le tout sur un tronc d'arbre coupé !Ce qui me fout en rogne c'est que le bois est plein de détritus, canettes de bière et tout le tintouin et on vient m'em**** avec mes soucoupe à moustiques !!! y a des beignes qui se perdent, moi je te le dis !celles que j'ai mis dans le jardin sont pleins de larves, ouf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Hi hi MDR Nath, Bon bin si tu en as plein dans le jardin , j'arrive avec mon seau de " Pays de meeerrrde " car j'en ai pas encore un ! J'habite un coin pourri !!! Pas de mousticos ( Un coin idéal pour Isa ! ) JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bon Jean Marie, c'est quand tu veux pour échanger nos résidences d'été ! A peine revenue de vacances, je suis envahie de mouches et de moustiques ! Cette nuit je me suis "emballée" dans ma couette pour échapper au vampire qui squatte ma chambre ! Résultat : aucune piqure à déplorer mais un réveil façon sauna pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Déconne pas Isa, j'ai toujours pas un mousticos dans mon sceau et l'eau et toujours claire ! Pays de Meeerrrrrde !JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Je t'invite pour un week end en Alsace et t'auras le droit d'attraper tous les moustiques chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ouaiiii Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 jean marie 59 a écrit:Ouaiiii Cool ! depeche toi pour t'inscrire a la prochaine sortie alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Déconnes pas ! Je vais vraiment finir par venir !JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 mets à macérer un peu d'ortie dans ton seau, ça devrait attirer les 'stiques. Punaise, j'ai récupéré des larves de moustiques dans le récipient où mon père fait du purin d'ortie ; ça pue mais boudiou tu verrais la taille des bestioles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 jean marie 59 a écrit:Déconnes pas ! Je vais vraiment finir par venir ! JM aller chiche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ho toi tu me cherches .......Fais gaffe tu vas me trouver ! Hi hiJm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ben, on attend que ça de te trouver, Jean-Marie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Serais ce une invitation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 jean marie 59 a écrit:Serais ce une invitation ? pas besoin d'invitation pour participer a nos sorties les seuls conditions s'est d'etre membres d'aqua europe et d'apporter un peu de bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Il va donc falloir que je m'organise.Jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 MÔNSIEUR a besoin d'une invitation spéciale ? On peut pas être plus clair pourtant ! C'est quand tu veux pour venir chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Comment il se fait désirer le Jean-Marie lolVas-y biloute, sont gentils et ils mordent pas.. enfin pour le moment mdrMoi si j'étais pas si loin maintenant je m'en referai bien une. (de sortie) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Isa ...JM ...Vous êtes dur avec moi ! J'ai des boules, je ne vous raconte pas! Comme disent les jeunes chez nous " J'ai la haine " " ou la Fièvre " C'est comme vous voulez ! Hi hiMais je viendrai Promi ! Juré ! Craché ! (Sur le carrelage)JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 jean marie 59 a écrit:Isa ...J J'ai des boules, je ne vous raconte pas! JM ben... heureusement pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Alors la, cette réponse ......C'est le ponpon ! Nath J'suis mort de rire ! Hi hiJm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 a se rythme faudra interdire l'acces au mineurs bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 attention pas de segregation!! les mineurs etaient tres nombreux dans le nord et je vois pas pourquoi ils ne pourraient pas venir sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Oh !!!!! T'as les boules JM ? Un pti coup d'aiguille et ça dégonfle En attendant, j'ai tjrs des stikmou qui squattent chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites