jm8021 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Voilà une tite photo des alevins que j'ai récupéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Super Jean Mi ! Tu vas les laisser combien de temps dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ils sont juste restés la nuit. Je les ai mis dans un filet lui même mis dans un pondoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Et le pondoir dans le bac ? Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 8 juin 2008 t'as tout compris biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Hi hi MDR !JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Je vous montre enfin le mâle:Ici la photo est vraiment pas terrible mais ca montre bien la couleur bleu marine presque noire de la gorge quand il est excité:La femelle, photo pas top non plus, mais on voit bien la ligne qu'elle arbore aussi:et le nid quand je m'en suis aperçu, avec les oeufs prêts à éclore: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Super ma loute ! Toi au moins tu es comblé avec tes bacs et tu as de beau poissons. Bravo !JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 13 juin 2008 super jm se sont encore ceux que tu a prit lors de ta derniere presence a une sortie a fribourg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 13 juin 2008 le mâle oui, il était veuf depuis un petit moment. J'ai enfin retrouvé une femelle de forme naturelle. Ils ont appréciés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Dis ma poule, les bulles restent tout le temps que les oeufs éclosent, ou ils les refont constamment ? Excuse ma connaissance ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 13 juin 2008 hé on est la pour apprendre lolBen de ce que j'en ai vu, le mâle entretien un peu le nid au moins jusque la nage libre, un peu comme les combattants.Après il doit laisser détruire.Pour cette ponte là, j'avais laissé quelques alevins au mâle, c'est ce qui s'est passé. et comme ils ont disparu, le nid aussi. Mais il va pas tarder à en refaire un à mon avis..J'en profite pour mettre une tite photo du jour, les petiots sont toujours là.Ici trois vus de dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Quelques nouvelles, les petits grandissent, je trouve lentement, mis à part deux qui ont du boulotter quelques uns de leurs petits frères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 jm8021 a écrit:les petits grandissent, je trouve lentement comme la plupart des labyrinthides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 17 août 2008 Des news, ça se passe bien, les petiots pousse bien! Ils commencent à avoir des couleurs dans les nageoires.Par contre pour les prendre en photo c'est galère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martial 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ils ressemblent, dans la forme, assez à leurs parents au bout de 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ça pousse dis donc ! j'adore les colisas J'en avais avant dans mon premier 450 litres, avant qu'il ne s'éventre..... JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 17 août 2008 super jm tu pourra nous preparer un p'tit article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouad 0 Posté(e) le 18 août 2008 belle repro des la 1er jour tu le donne koi comme nourriture les infusoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 19 août 2008 je donne une nourriture liquide nobilfluid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Ca pousse aussi chez les chuna... Par contre pour le moment toujours pas sexables.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 tu a reussit a en sauver combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 a vu de nez 6 ou 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 tu a une idees de la raison de temps de pertes ? (sa pond beaucoup plus normalement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 A mon avis je les ai laissé trop longtemps en filet.. + surement pas la nourriture idéale au début+ cannibalisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 perso je pense que s'est lier a la nourriture au demarrage j'essaye de retrouver une souche de rotifere ou de paracemie et je t"envoie de quoi debuter une souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites